Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assit sur un banc (PV Andrew)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 18 Oct - 0:15

Le soleil commençait doucement à descendre, signe qu'il commençait à se faire tard. Le couché de soleil était magnifique. Le ciel avait prit une teinte [BRAVO TU AS TROUVE UN MOT BONUS]-orangé. De temps en temps, une feuille souffler par le vent volait dans les airs. L'automne se faisait sentir, mais heureusement, il ne pleuvait pas.

Une silouette immobile était assise sur un banc. Elle regarda par en avant sans bouger d'un pouce, comme si elle était figé là. Et en effet, depuis plusieurs heures déjà, elle était sur ce banc. Se l'étant approprié, ne laissant personne envahir sa bulle.

Justin avait les yeux levés vers le ciel. Admirant ce couché de soleil. La vie était tellement courte, et il faut s'attarder à tous les petits détails de la vie. Comme ce ciel magnifique. Le cou entre les épaules, les mains cachés dans les poches de son manteau, les jambes légèrement écartés, il ne bougeait pas. Il ne réfléchissait pas.
Il ne faisait que profiter du moment présent.
Enfait, il avait eu en masse de temps pour pensser durant les heures qu'il avait passé sur le banc. Il ne restait plus personne dans le parc, sauf parfois, des personnes qui passaient simplement par là pour retourner chez eux. Mais lui restait.
Il n'attendait personne, mais il souhaitait simplement faire le vide dans sa tête. Oublier le visage défait de Julie lorsqu'elle était venu le voir à l'appart.(Lorsqu'elle avait su que Danielle et lui était ensemble). Oublier également les problèmes de Julie et de Mike. Et également, oublier le visage d'Andrew. Il voulait l'oublier. Il espérait tellement pouvoir passé à côté de lui et le saluer comme un simple ami, mais il n'en était pas capable. Son estomac se crispait et son coeur battait à 100 à l'heure. Il aimerait réellement faire une croix sur ce visage.

Il devait...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 18 Oct - 12:50

La vie d'Andrew n'était pas facile en ce moment. En tout cas, c'est ce qu'il resentait, et même s'il ne le dévoilait à personne _Andrew n'était pas le genre d'adolescent à dévoiler ses sentiments_ , le jeune homme souffrait terriblement au plus profond de son être.

Le vent soufflait légèrement aujourd'hui, et le ciel immense donnait une agréable vue à l'adolescent qui avait décidé de s'aérer et de se changer les idées en sortant un peu. Il arriva devant le parc, puis une fois dedans, il contempla les écureuils qui sautaient gracieusement de branches en branches, jouant, comme s'ils se foutaient de tout.
A ce moment là, Andrew pensa qu'il aurait tant aimé être comme ces écureuils qui n'avaient pas à supporter les problèmes de la vie quotidienne.

Il continua d'avancer, le visage face au vent qui le chatouillait de temps en temps. Puis lorsqu'il trouva une place, il vint s'assoir sur un banc. confortablement assis, ses yeux balayaient le paysage qui s'offrait à lui du regard.
Par hasard, il regarda en face un peu plus vers sa gauche. Il remarqua un jeune homme, assis décontracté. De loin, Andrew ne pouvait apercevoir l'identité exacte du jeune homme, mais sans savoir pourquoi, il se sentait attiré. Il se redressa plus ou moins et son regard se fixa sur cette silouhette qui semblait ne pas bouger d'un poil. Etait-ce un ange ? Non. Les cheveux blonds et lumineux qu'Andrew venait d'apercevoir n'étaient pas ceux d'un ange, mais bel et bien ceux de... Justin ? Non, impossible. Andrew faisait tout pour éviter son ex, et là, par pur hasard, il tombait sur lui. Etait-ce le hasard ? Etait-ce tout simplement le destin ? Andrew n'en savait rien.
Mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait aucune envie de croiser le regard de Justin.
Il décida de ne pas se lever pour ne pas attirer l'attention de ce dernier. Il resta donc assis sur le banc, un peu redressé et sur ses gardes, prêt à partir en cas de besoin. Discret, il restait immobile sans même bouger un seul doigt, en espérant vivement que Justin ne le voit pas. Mais peut-être que... Au fond de lui, Andrew espérait sûrement que l'adolescent, face à lui, lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 18 Oct - 23:32

Un par un, on aurait dit que ces souçis s'envolait. Mais pourtant, ce n'était que parce qu'il faisait un effort immense pour faire le vide de son esprit. Ces yeux étaient fermés. Il laissa la brise fraîche carresser son visage qu'il avait baisser.
Justin semblait tellement fragile en ce moment. Il semblait prêt à casser en mille morceau, alors qu'à l'habitude, il aurait été fort et souriant. Bien sur, à Wisteria, il y a toujours quelque chose qui arrive, et à tout le monde. Et en ce moment, c'était sur lui que le malheur s'acharnait.

Mais peut-être pas qu'à lui. Non loin de là une autre sillouette s'approchait. Elle examina tout autour d'elle. Puis elle finit par s'asseoir sur un banc, continuant de regarder le parc.

Justin n'avait même pas remarquer qu'une personne s'était assit sur le banc en face de lui. Il n'avait rien entendu, beaucoup trop préoccupé par ses pensées. Mais cette personne le fixait. Son regard pesait lourd sur lui, comme s'il était décripter de la tête au pied. Il ouvrit donc un oeil. Son corps fit un bond. Non..il se trompait, ce ne pouvait pas être lui. Il ferma ses yeux, étant sur que ce n'était qu'une illusion. Après quelques secondes il réouvrit ses yeux. Mais..Andrew était toujours assit sur ce banc, en face de lui. Il le regarda un moment. Ne sachant s'il devait partir ou rester. Mais il ne bougea toujours pas d'un poil, mais maintenant son visage était relevé et il fixait Andrew. Ses lèvres s'entrouvaient légèrement. Puis, il dit.


-Je suis désolé...

Il ne savait pas si Andrew avait compris ces trois mots ou si le vent les avaient emporter sans bruit. Mais d'une certaine manière, il espérait réellement qu'il les ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 21 Oct - 23:15

Andrew sentait le vent lui souffler sur la figure, et cela ne le déplaisait pas, loin de là. L'odeur de l'herbe fraichement tondue envahissait ses narines, et le bruit des enfants qui jouaient dans le parc rappelait à Andrew combien il était joyeux d'être un enfant, combien la vie était facile.

De temps en temps, il tournait la tête ailleurs pour ne pas que Justin pense qu'il le fixait. Mais apparemment, ceci n'avait pas marché, puisque l'adolescent face à lui sembla le remarquer.
Ce dernier bougea les lèvres. Andrew ne put entendre ce qu'il disait, mais Justin avait très bien articulé. L'adolescent Van De Kamp put lire :
Citation :
Je suis désolé.
Avait-il bien lu ou n'était-ce que le résultat d'une illusion ? Non. Andrew en était sûr et certain, Justin semblait s'excuser. Mais s'excuser pourquoi ? Maintenant, il se rappela l'histoire avec Danielle. Lui aussi était désolé, mais pas pour les mêmes raisons. Il était désolé pour tout ce qu'il avait dit et tout ce qu'il avait fait avant que leur couple ne vole en éclat. Il était désolé pour tout cela, mais aussi pour beaucoup d'autre chose dont jamais il n'en parlerait.
Andrew décida de se livrer un peu plus, se souvenant de la raison pour laquelle, ils avaient cassé.
Sans crier, il dit à voix haute, tout en articulant bien, de façon à ce que Justin, s'il n'entendait pas, puisse lire aussi sur ses lèvres.
Il le regarda droit dans les yeux, puis articula.


"Moi aussi."

Puis il essaya d'afficher un sourire forcé mais décontracté, en espérant que Justin ait compris ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyLun 22 Oct - 0:06

Combien il était heureux d'être un enfant? En effet, lorsqu'on était jeune, la vie semblait tellement sans tracas. Tout semblait bien aller. On avait pas de responsabilité. On se faisait des amis simplement en levant un petit doigt et tout le monde nous obéissait. C'était incroyable de voir, qu'en vieillissant, on perdait une grande partie de nos privilèges d'enfant. Mais les problèmes et les difficultés de la vie nous frappait bien assez tôt.

Justin,même s'il voulait réellement, ne pouvait plus quitter son regard d'Andrew. Il ne pouvait pas détourner son regard. Il était attiré, tel un aimant. Le jeune homme s'excusait en effet pour cette courte relation avec Danielle, mais également pour avoir fuit dès la première occasion. Il s'excusait également pour ce qui était arrivé au couple qu'ils étaient.

Cette fois, Andrew aussi bougea des lèvres. Le vent s'était levé dès à présent. Mais en lisant sur ses lèvres, il sut ce qu'il disait. Lui aussi était désolé. C'était un échange silencieux, mais oh combien sincère.
Justin sourit lui aussi. D'un petit sourire. Il acquiessa doucement de la tête. S'il n'était pas aussi gêner et mal à l'aise. Il se serait probablement levé et se serait assit à côté d'Andrew. Il lui aurait parler. Il lui aurait dit ce qu'il avait sur le coeur, il... Mais tout ce qu'il put faire, ce fut de regarder dans les yeux son ex petit copain et d'attendre. Attendre qu'il parle, ou attende qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyMer 24 Oct - 21:13

Andrew avait le regard figé sur Justin, et il restait dans la lune. Malgré sa volonté, il ne pouvait détourner son regard. Justin était comme un aimant pour le jeune adolescent.
Justin sembla comprendre les paroles d'Andrew mais il ne disait rien, il ne réagissait pas. Pourquoi ? Les paroles d'Andrew lui avaient-elles gênées ? Non, impossible, Andrew n'avait rien dit de méchant. A moins que Justin n'ait mal compris ses paroles ? Il avait pourtant parlé de manière très claire en articulant.
Andrew ne savait quoi penser.

Puis Justin sembla sourire. Ouf. Il n'avait donc pas mal compris. Andrew fut rassurée, et les battements de son coeur, paradoxalement, s'accélérèrent.
Malgré la gêne, l'anxiété et la timidité de l'adolescent malgré les apparences, Andrew décida de se lever. Prenant son courage à deux mains après avoir longuement soupiré, l'adolescent s'approcha de Justin.
Arrivé au bon endroit, il resta debout, les mains dans les poches, en se dandinant, ne sachant quoi dire.


"Salut".

Se contenta-t-il donc de dire, ne trouvant rien d'autre. Il avait fait le premier pas, et espérait vivement que Justin fasse le deuxième. Mais bien sûr, s'il ne le faisait pas, Andrew le comprendrait très bien et ne se vexerait pas.
Souriant naïvement, il restait debout, les mains au fin fond de ses grandes poches, et bougeait son corps, comme s'il ne pouvait tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 25 Oct - 4:37

Il y eu un silence troublant entre les jeunes hommes. Mais en même temps, il y avait une sorte de fébrilité dans l'air. Un malaise et également une tension. Mais cette tension n'était pas négative. Elle semblait plutôt les mettre à l'aise. En ce moment même, quelque chose était en train de se produire. Une sorte de réconciliation, mais également d'excuse pardonné.

Andrew se leva finalement et vint à sa rencontre. Il avait les mains enfoncé dans ses poches, et se basculait d'avant en arrière, sans trop savoir quoi faire semblait-il. Justin le regarda un moment, restant quand à lui assit sur le banc. Il enfonça encore plus ses mains lui également dans ses poches et il cala d'avantage sa tête dans le col de son manteau. Ce petit vent montrait que l'automne était arriver et que l'hiver était près a pointer son nez. Justin n'était pas habiller très chaudement, mais pour rien au monde il n'aurait bouger.
Il le fixait donc, en souriant. Bien sur, ce sourire irrisistible et toujours gravé sur les lèvres du jeune homme.


-Salut! Dit-il également. Trouvant la situation quand même comique. Car tous les deux ne semblaient avoir rien à dire, mais également tant à se raconter. Depuis son retour, ils s'étaient parlé, mais on dirait que cette fois, la conversation qui allait suivre allait être beaucoup plus importante que les précédentes plus banales. -Je..


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 25 Oct - 22:40

Justin semblait être comme Andrew, il ne semblait pas savoir quoi dire. en tout cas, il ne semblait pas mal à l'aise dans le mauvais sens, mais Andrew pensa que tout comme lui, il ne savait pas par où commencer. En fait, Andrew avait tant à dire à Justin ! A ce moment là, il aurait aimé s'assoir à ses côtés et parler de tout et de rien comme si rien ne s'était jamais passé, comme s'il n'avait jamais mal agit, mais le mal était fait. Mais Justin semblait le pardonner, et ceci réconforta le jeune afolescent.

Andrew remarqua que Justin enfonça sa tête dans le col de son manteau. Il avait froid.
Lorsque Justin commença à parler, Andrew lui coupa la parole sans le vouloir
.

"Tiens, prends mon manteau, t'as froid. T'inquiète, j'ai pas froid".

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait coupé la parole de son ami, et avait dit cela instinctivement, sans se préoccuper de rien d'autre.
Il posa le manteau sur Justin rapidement, sans trop s'attarder.
Puis il recommança ses vas et viens, les mains dans les poches, ne sachant quoi faire d'autre. Finalement, il décida de s'assoir à côté de Justin.


"Je peux m'assoir au moins ?"

Demanda-t-il, une fois assis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 25 Oct - 23:24

Andrew continuait de se dandiner d'avant en arrière. Il allait dire quelque chose, mais son ami lui coupa brusquement la parole. Lui donnant par la même occasion son manteau. Disant qu'il avait froid. En effet, le jeune homme commençait à être congeler. Surtout parce que ça faisait près de 2 heures passé qu'il était assit sur ce banc sans bouger. Ralentissant ainsi la circulation de son sang.

Ça lui fit chaud au coeur de voir qu'Andrew se souçiait encore quand même de lui. Et le voir lui donner son manteau alluma une étincelle dans les yeux de Justin.


-Merci, mais je veux pas que t'attrape froid toi aussi!

Argumenta t-il tout de même. Ne voulant pas que le jeune homme brun attrape un gros rhume. Mais il prit tout de même son manteau reconnaissant. Et puis, comme s'il ne savait pas trop quoi faire. Il s'assit à côté de lui. Ensuite, il lui demanda s'il pouvait s'asseoir.


-Et bien, je crois qu'il est trop tard pour dire non! Lui dit-il en souriant. Sarcastique bien sur. Andrew pouvait s'asseoir. Tant que les choses entre eux se réglait. Mais il devait absoluement parler de certaines choses. Et surtout l'une qui était récente et désagréable. -Écoute, jsuis désolé pour ta soeur. C'est arrivé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyVen 26 Oct - 14:18

Andrew fut ravi que Justin accepte son manteau. L'adolescent faisait un grand effort pour ne pas partir en courant vu la situation, mais il aimait rester auprès de Justin malgré tout, bien qu'il ne montre pas ses sentiments.
Lorsque Justin commença à parler, Andrew ouvrit grand les oreilles. Parfois, le vent le faisait un peu frissoner mais il n'avait pourtant pas froid, bizarre.
Enfin bref. en entendant les paroles de Justin, les yeux d'Andrew se mirent à briller, non aps de joie, bien au contraire.
Il baissa légèrement la tête pour ne pas montrer que cette situation l'avait affectée.


"Ecoute, t'en fais pas pour ça, t'as pas à t'en faire. Tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux, et si c'est avec ma soeur, alors c'est pareil, t'inquiète. T'as pas à t'excuser. De toute façon, on n'est plus ensemble, par ma faute, et ce qui est fait est fait. T'as pas à t'en faire pour ça. Si tu veux sortir avec elle, ça me fait rien du tout."

Avait-il dit avec un ton comme s'il s'en foutait. Mais en réalité, ceci l'avait beaucoup attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyVen 26 Oct - 23:25

Comme la situation était étrange. Les deux jeunes hommes étaient assit l'un à côté de l'autre, comme ils l'avaient fait souvent autrefois, cependant, lorsqu'ils le faisaient auparavant. Ils étaient en couple. Et voilà justement qu'ils parlaient de leur couple qui avait échoué.

Andrew parla comme si cette situation le rendait plutôt indifférent. Et ça lui fit quelque chose au coeur. Peut-être un sentiment de tristesse?


-Non! Je sortirai pas avec ta soeur.. Justin se mordit la lèvre inférieur. Signe de nervosité chez lui. En ce moment, il ne savait pas quoi dire. S'il devait avouer tous ses sentiments ou les cacher. Et puis, si on est plus ensemble, c'est pas juste à cause de toi. On était 2..non!?

Il baissa lui également la tête. Préférant fixer ses cuisses. Pendant un moment, il regarda cette petite déchirure sur son jean. Ils étaient usés, mais tellement confortable. Il risqua un coup d'oeil sur le visage d'Andrew.Et un frisson le parcouru de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 28 Oct - 15:12

Andrew remarqua que Justin se pinçait la lèvre inférieure. Etait-ce parce qu'il était nerveux, triste de ne plus être avec lui ? ou était-ce, au contraire, parce qu'il regrettait ses bons moments passés avec Danielle ?
Non, impossible. En tout cas, Andrew se refusait à croire à de telles choses. Il s'efforça de chasser cette idée de son esprit.
Lorsqu'enfin il reprit la parole, Andrew se sentit bercé par le son de cette si jolie voix douce. Mais il fallait qu'il se reprenne. Il fallait qu'il se concentre, car leur conversation était très sérieuse. En tout cas, elle l'était pour Andrew, et Justin ne semblait pas en rire non plus.


"Oui, on était deux, mais c'est mon comportement qui a tout gâché, et c'est pour ça que je m'excuse. Si j'avais pas agis comme ça, on n'en serait pas là où on en est aujourd'hui."

Il avait dit cela sans réfléchir une seconde, car il avait parlé avec son coeur, ce qui ne lui arrivait que très rarement. En fait, lorsqu'il était avec Justin, au début, Andrew ne se livrait que très peu. En effet, il n'était pas le genre d'adolescent à venir pleurer sur l'épaule de quelqun pour un rien, et n'aimait pas se confier. Il préférait garder les choses pour lui.
Mais là, il avait retenu la leçon. Et puis il avait eu le temps de réfléchir et peut-être de murir. Avec Justin en tout cas.
Enfin, le regard d'Andrew croisa effectivement celui de Justin. Un frisson et une sensation étrange parcoura aussi Andrew. Ne sachan que faire et déstabilisé, il tourna vite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 28 Oct - 19:00

En effet, Andrew ne devait surtout pas penser qu'il se mordait la lèvre inférieur selon sa deuxième hypothèse, car ce n'était pas du tout, mais vraiment pas du tout le cas. Il était en effet mieux qu'il ne croit pas à ça.
En effet, cette conversation était très sérieuse. Peut-être arrangerait-elle les choses, ou peut-être l'envenivrait-elle. Mais pour l'instant, ils devaient simplement régler des choses.


-T'excuse pas. Peut-être que ça aurait pu se régler entre nous deux si je n'étais pas parti.. Puis il fronça les sourçils. Venaient-ils de s'avouer à tous les deux leur sentiments? Étaient-ils en train de dire que sans leur quérelle ils seraient encore ensemble?

Justin releva la tête et fixa le visage de son ex. Il le dévisagea un moment. Ne sachant trop qu'ajouter de plus. Qu'attendaient-ils..?

-Est-ce que ça veut dire que.. si t'avais pas agis comme ça, on serait toujours..ensemble? Demanda t-il. Curieux, mais également inquiet. Inquiet de savoir si la réponse allait être négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 28 Oct - 20:33

La question de Justin résonna dans l'esprit du jeuen adolescent.
Andrew, effectivement, aimait Justin plus que tout, même s'il ne le montrait peut-être pas.
Il releva le regard et tourna la tête vers Justin qu'il fixa droit dans les yeux pour lui montrer sa sincérité. L'adolescent soupira un instant. En effet, il faisait de grands efforts pour ouvrir son coeur à Justin.
Il acquiesça d'abord de la tête pour montrer une réponse positive, puis après avoir pris son courage à deux mains, il se lança.


"Pour ma part, oui. En tout cas, c'est ce que je pense."

Il ne déclara rien d'autre, de peur qu'à sa voix, Justin n'entende que ce sujet de conversation le touchait beaucoup. Puis il regarda l'adolescent face à lui, et demanda.

"Et toi, t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 28 Oct - 21:09

L'émotion monta dans le coeur de Justin. Il montrait peut-être plus ses sentiments qu'Andrew. Mais il était tout de même un homme et ne montrait pas aussi facilement ses sentiments qu'il le voudrait parfois. En ce moment même, il devait faire un grand effort pour continuer de parler de ce sujet avec Andrew. Car en effet, ça le touchait profondément. Autant que son ami.

Andrew l'aimait donc encore.. Il l'aimait encore! C'était.. tellement espéré. Lui aussi aimait tellement ce gars là. C'est incroyable de voir à qu'elle voir les paroles d'Andrew lui firent du bien. Il sourit.


-Je.. je crois que oui.. Lui répondit-il. Il avait de la difficulté à s'exprimer. Il était hésitant. Mais sincère. Le coin de ses lèvres se retroussèrent. Il baissa le regard pendant quelques secondes, puis le releva aussitôt. Ne pouvant pas quitter ce visage des yeux.. -J'ai pas réussit à t'oublier..

Il monta un peu plus haut la fermeture éclair du manteau d'Andrew et l'arrêta sous son menton. Le jeune homme remua alors un peu. Dégourdissant ses jambes. Ses [BRAVO TU AS TROUVE UN MOT BONUS] étaient rosé et de ses lèvres légèrement entrouvertes s'échappait un petit nuage de bué.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 28 Oct - 23:33

Lorsque Justin avoua ses sentiments, Andrew sentit son coeur s'accélérer et battre de plus en plus fort. Il avait déjà resentis un tel sentiment, mais il y avait asser longtemps, et il l'avait resentis aussi avec Justin.
Mais cette fois-ci, ce moment pour Andrew était tant attendu que s'en était d'autant plus excitant. Il ne jouait plus, il ne faisait pas semblant. Ses sentiments étaient sincères malgré ce que certains pourraient penser s'ils l'apprenaient.
En apprenant cela, Andrew regarda Justin longuement. Avec tous ces évènements, l'adolescents ne resentaient plus le froit, ni le vent qui se levait. Seul ses sentiments qui le réchauffaient comptaient.
Il fixait donc Justin, puis il ne put s'empêcher de se rapprocher de lui et de le serrer dans ses bras sincèrement.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un contact aussi intense avec son ami, et ceci faisait plus que le réconforter. Il était heureux pour la première fois depuis bien longtemps.


"Je t'aime".

Se contenta-t-il de dire, sans doute pour la première fois depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyLun 29 Oct - 4:42

L'émotion rendait le jeune homme complètement sans voix. Tout ce déroulait tellement vite, mais en même temps, on aurait dit que tout autour avait cesser de bouger. Il n'y avait qu'Andrew. Ce beau jeune homme devant lui. Et de plus est qu'il l'aimait.

Les bras réconfortants de son ami vinrent l'envelopper. Réchauffant immédiatement tout son corps. A cet instant préçis, il aurait pus se trouver nu comme un vers qu'il n'aurait senti aucun frisson de froid. Il était heureux, tellement heureux de sentir cette présence tout contre lui. Ce corps qu'il avait tant de fois voulu presser contre lui. Mais ce qui lui fit le plus grand bien, furent les 3 mots prononcés par Andrew. Il ne les avait entendu sortir de sa bouche qu'une seule fois. Mais c'était tellement bon de les entendre après tout ce temps. Ce temps gâché qu'ils auraient pu passer ensemble. Mais également de sentir que c'était sincère.


-Je t'aime aussi.. Lui répondit-il aussitôt au creux de son oreille. Ce sentiment d'amour était réciproque. Justin n'en était que trop certain. Il ressentait toujours ces petits papillons dans le creux de son estomac. Comme dans les premières fois ou il était sortit avec son ami. Le jeune homme déserra son étreinte et regarda le visage d'Andrew. Il baissa le regard pour voir ses lèvres. A cet instant préçis, il aimerait tellement goûter leur saveur. Mais était-ce trop tôt pour Andrew..?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 4 Nov - 18:32

Les mots de Justin ne cessaient de résonner dans la têt d'Andrew qui se sentait pousser des ailes.
L'amour, c'est ce qu'il éprouvait pour Justin, semblait le rendre plus fort que tout, et dans les bras de celui qu'il aimait, Andrew se sentait comme invincible, et prêt à tout affronter, même les foudres de sa mère.
Puis naturellement, Andrew regarda lui aussi les lèvres de son ami. Il s'approcha délicatement et tendrement, puis sans même s'en rendre compte, il vint goûter aux lèvres de Justin puis l'enlassa doublement.
Désormais, Andrew n'entendait plus le chant des oiseaux, et en sentait plus le vent souffler. Seul Justin comptait pour lui, et ce baiser qu'il déposa délicatement sur les lèvres douces de celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 4 Nov - 21:42

Rien n'aurait pu faire plus [BRAVO nouveau mot bonus!] à Justin que ce simple baiser. Un baiser tendre, mais oh combien sincère. Qui a dit qu'à cet âge, on ne pouvait pas ressentir de l'amour. Que ce n'était que du superficiel et rien de sérieux. On avait la preuve qu'il y avait des exceptions partout.

Et puis, Justin n'avait plus peur de ce que pouvait pensé Bree. Peut-être qu'Andrew n'était pas au courant de ce que sa mère lui avait dit, mais elle semblait lui avoir donné sa bénédiction. Et c'était un soulagement tellement grand pour lui qui redoutait au plus au point la mère de son ami.


La chaleur commencait peu à peu à regagner son corps. Et ce n'était certainement pas du à la température extérieur, car celle-ci continuait à descendre. Le jeune blond plongea son regard dans celui d'Andrew, puis il l'embrassa à nouveau. Un baiser plein de [BRAVO tu as trouvé un bonus] et d'amour. Près de 8 mois qu'ils s'étaient boudés..pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyDim 4 Nov - 23:00

Andrew était définitvement sous le charme de Justin, comme hypnotisé. Et dire qu'il avait osé le traiter de la sorte ! Mais maintenant, tout ceci était du passé, et Andrew ne réagirait plus jamais de cette façon. C'est en tout cas ce qu'il espérait, et ce qu'il avait bien l'intention de démontrer par la suite.
Désormais, Andrew se fichait complètement des autres, seul Justin comptait à ses yeux, attirés tel un aimant à ceux de son ami qu'il regardait jusqu'à ce que ce dernier vienne l'embrasser à nouveau.
Andrew prolongea ce baiser avec tendresse, [BRAVO tu as trouvé un bonus] et amour lui aussi.
C'était comme s'il renaissait, comme si sa vie commençait aujourd'hui.
Puis il s'éloigna petit à petit, le regardant en souriant. Il passa un bras autour du coup de son ami, sans le lâcher des yeux, comme si la soif qu'il resentait à ce moment avait été comblée rien que par le [BRAVO nouveau mot bonus!] d'être avec Justin, sans nul besoin d'échanger des paroles. Pour Andrew, seul le regard, et le fait de sentir la présence de ce dernier comptait.
Sans vraiment savoir pourquoi, il riait, heureux, tout simplement.


"Je t'aime".

Répéta-t-il alors sans même s'en rendre compte, puis il posa sa tête sur l'épaule de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyMar 6 Nov - 5:06

En effet, chaque fois qu'il était avec Andrew, il ressentait de petits papillons dans son estomac. Chaque fois, c'était comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Comme si leur amour ne cessait de grandir au lieu de s'éteindre, comme certains couples..

Les lèvres du jeune brun était douce et chaude. Et comme il l'avait prédit, elles étaient délicieusement sucrés. Le rendant plus impatient que jamais à l'idée de regoûter a leur saveur. Le jeune homme passa un bras autour de son coup et appuya sa tête sur son épaule. Et alors, il répéta une seconde fois les 3 mots les plus précieux. Deux fois en si peu de temps, c'était tellement..grandiose.


-Jsuis content de t'entendre le dire..

Lui répondit-il tout banalement. Mais il était sincère. Ça lui faisait le plus grand bien de se sentir aimer par une personne envers qui on épprouvait un grand élan d'amour. Il appuya sa propre tête sur le front d'Andrew. Ils ne bougèrent pas, mais ils étaient bien..


-Tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyMar 6 Nov - 23:20

"Toi aussi tu m'as manqué".

Répondit-il à Justin, toujours le front appuyé sur celui de son ami qui s'était approché le premier.
Le regardant driot dans les yeux, montrant tout l'amour qu'il éprouvait pour son ami, il ne cessait d'afficher un sourire constant mais sincère.
Puis de sa main droite, il prit celle de Justin et la caressa légèrement.
De son autre main, il ne faisait rien, rien que faire des aller et vient dans le vent, comme s'il voulait éloigner le vent qui soufflait de plus en plus froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyMer 7 Nov - 22:34

-C'est tellement stupide qu'on se soit séparé comme ça et qu'il nous est fallu 8 mois avant de..se reparler, franchement.

Dit-il en haussa les épaules. Secouant par le fait même la tête d'Andrew, mais il ne s'enleva pas. Il continuait de fixer ses beaux yeux marrons. Cette couleur aurait pu paraitre banale. Mais au contraire, il y avait une sorte d'étincelle dans les yeux d'Andrew qui faisait qu'il appréciait tant son regard.
Leur doigt se croisèrent et se caressèrent. Il était heureux. La noirceur était, dès a présent, installé. Seul les rayons de la lune les éclairaient. Le temps avait passé si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyMer 7 Nov - 23:41

"Ouai, c'est trop bête. Mais on va essayer de rattraper le temps perdu et de profiter à fond de chaques minutes qu'on passera ensemble."

désormais, Andrew avait décidé de toujours dire ce qu'il avait sur le coeur à son ami. Il l'aimait et ne ne tenait pas à gâcher cette relation à nouveau pour une raison stupide.
Puis, sans détourner son regardn il sentit l'air froid souffler à nouveau. Le vent se faisait plus dense, et effectivement, Andrew remarqua que la nuit était tombée. Il regarda sa montre, puis déclara :


"Mais il est atrd à ce que je vois, c'est dongue, j'ai même pas vu le temps apsser, avec toi. Je suis vraiment désolé Justin, je serais bien resté encore longtemps, mais je dois y aller, sinon ma mère va encore me faire une crise, tu la connais."

Il avait dit cela avec un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fletching
V.I.P.
Justin Fletching


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2007

Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) EmptyJeu 8 Nov - 5:22

-De tout rattraper? Ça risque de prendre du temps, mais je suis prêt à tenter le coup! Dit-il en souriant. Un regard espiègle, remplis de sous-entendus.

Il regarda Andrew fixer sa montre, et lui même regarda l'heure par le fait même. Wouah! Celà faisait près de 2 heures qu'ils étaient assit ensemble sur ce banc, à parler et a se réconcilier. Justin acquiessa de la tête lorsqu'il lui dit qu'il devait y aller.

-Oui, je comprends. En effet, je commence à la connaître assez.. Va-y avant qu'elle ne se rende compte que tu n'es plus là!

Il releva donc sa tête et s'écarta doucement. Il frotta vigoureusement ses cuisses gelés, puis se leva. Il retira le manteau qu'Andrew lui avait prêter et lui tendit en le remerciant encore.

-Bon et bien.. Commença t-il en se dandinant d'avant en arrière. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit sur un banc (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc (PV Andrew)   Assit sur un banc (PV Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur un banc (PV Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Van De Kamp
» Andrew Van De Kamp
» Compte d'andrew
» Session II Andrew
» Andrew Van de kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: La vie de tous les jours :: Sorties, Sports et loisirs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser