Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danielle cherche toit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyJeu 29 Nov - 22:44

Danielle avait fait en quelque sorte un fugue, après une grosse dispute entre son frère et elle. Danielle ne savait pas où aller, jusqu'à ce qu'elle décida de se réfugier chez Julie Mayer, une amie d'enfance...

Danielle était démaquillée de se pleures, elle avait la voix cassé à force de crier... Elle espérait biensure de tomber sur Julie, et non son père...


................................Danielle frappa à la porte...................................
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptySam 1 Déc - 20:09

Julie était dans sa chambre, en train de lire un bouquin sur la grossesse, quand on sonna à la porte d'entrée.
Elle bondit de son lit, cacha son livre sous son matelas et descendit en prenant soin cette fois de ne plus se tordre la cheville. Quand Lynette était venue, elle s'était fait mal et le sentait encore aujourd'hui ! Il faudrait qu'elle demande à Jack d'y regarder...

Elle ouvrit la porte et sourit à Danielle.


Salut Dan' ! dit-elle avant de voir qu'elle avait pleuré. Mais... qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 15:11

Danielle essayait de cacher ses larmes, mais ça ne marchait pas très bien...

- Euh... Je n'ai rien... Je...Je voulais juste savoir si c'était possible de dormir chez toi ce soir.... Euh... Mes parents invitent des amis.... Et... euh, il m'ont dit... euh que je pouvais... que je pouvais dormir chez toi...

Danielle n'était pas dans son état normal : pour dormir chez une amie, elle ne demandait jamais la persmission de ses parents. Mais, en improvisant, Danielle n'était pas trè forte...

- Alors... Euh, je peux?... Enfin, je veux dire.... euh... ça te dérrange pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 15:20

Viens, entre... ! dit Julie en s'effaçant pour laisser passer Danielle. Elle n'était pas dupe, il y avait forcément quelque chose. Mais elle laissa à son amie le temps de prendre ses marques et d'expliquer quand elle serait prête.

Bien sûr que tu peux dormir ici ! Je ne pense pas que ça posera de problème à mon père non plus... dit-elle, laissant un silence pour voir si Danielle allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 16:13

Danielle souria. Quand Julie se poussa, Danielle rentra chez les Mayer.

- Merci...

Danielle voulait surtout se changer les idées :

- Euh... Sinon, qu'est-ce que tu deviens?


Danielle espérait que Julie allait raconter sa vie pendant longtemps : le temps qu'elle se change les idées...

Danielle continuait à essayer d'enlever discrètement ses larmes et son maquillage, avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 18:24

*Oh rien, je me suis juste fait mettre enceinte par le type de 30 ans du coin, il ne l'a pas accepté et m'a laissé tomber et je garde le bébé et je bosse ! La routine quoi !* pensa Julie ironiquement.

Euh... rien de spécial. Tu sais j'ai arrêté mes études, je travaille maintenant... dit-elle vaguement. Tu peux aller dans la salle de bains si tu veux... ajouta-t-elle, voyant que Danielle essayait de récupérer son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 18:49

Julie raconta qu'elle avait arrêté ses études, Danielle répondit :

- C'est vrais? euh... mais, pourquoi?


Puis, Julie proposa à Danielle d'aller dans la salle de bain, géné, Danielle répondit :

- Euh... je... oui, je vais y aller... je... il a plu... et euh... mon maquillage a coulé... j'arrive...

Danielle parti dans la salle de bain, avec son sac, elle sorti sa trousse de maquillage et se démaquilla. Elle s'aprètait à sortir quand elle remarqua que le ciel de dehors était tout bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 18:54

Julie expliqua à Danielle que la médecine n'était pas son truc et qu'elle ne se sentait pas assez mûre pour faire des études maintenant... Gros mensonge, évidemment. Mais elle n'allait pas lui dire qu'elle était enceinte ! Trop de monde était déjà au courant.

Puis Danielle partit dans la salle de bains, prétextant qu'il avait plu. Il faisait un temps magnifique, Julie eut un petit sourire indulgent en attendant Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 19:09

Danielle, remaquillé sorti de la salle de bain :

- J'ai fini. Merci... Oh, si ma mère appelle, ne dis pas que je suis là... Sinon... euh... t'étais en train de faire quoi, si c'est pas trop indiscret?

Danielle était très curieuse, et elle ne se doutait pas que Julie lisait un livre de grossesse.

Danielle se entait déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 21:30

D'accord, je ne dirai rien à ta mère... si tu me racontes ce qui se passe. J'étais en train de lire... répondit-elle en allant s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 22:12

Danielle rougit, quand Julie lui demandait vraiment ce qu'il se passait. En même temps, Danielle devait bien se douter que Julie comprendrait... Danielle commença par trouver une escuse....

- Oh... Euh... il ne se passe rien du tout... euh... c'est juste que... je veux pas que... que ma mère sache que je soit là, c'est tout.

...mais, Danielle ne pouvait pas s'empêcher de dire la vérité : Julie était son amie, elle devait lui faire confience.

- Bon, ok, je me suis engulé avec mon frère, et ça a très mal tourné, je suis partie pour me changer les idées, voilà...

Danielle n'avait pas spéciallement envi de parler, même si ça devrait lui faire du bien. Elle avait tout simplement peur de s'éfondrer en larmes devant julie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 22:24

Tu t'es engueulée avec Andrew ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Julie en s'intéressant.

Elle connaissait bien Andrew, peut-être même mieux que Danielle, avec qui elle n'avait passé que peu de temps. Elle avait envie de savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 22:52

Danielle ignorait que Julie en savait plus sur la relation de Danielle et Justin, et cette dernière avait un peu honte, c'est pour ça qu'elle ne préféra pas insister :

- Euh... C'est compliqué...

Danielle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 22:54

Julie observa Danielle.

C'est à cause de Justin ? demanda-t-elle sans vraiment regarder son amie. Elle n'avait pas particulièrement apprécié leur petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 22:59

Danielle ne comprenait pas. Comment Julie le savait-elle? Andrew lui aurait dit? Ou Justin. Comme Julie eu un petit froid quand elle a parlé de Justin, elle ne devait pas être contente pour Danielle et Justin. Danielle répondit alors :

- Qu'est-ce que tu sais sur Justin qui pourrait prvoquer une dispute entre mon frère et moi?

Danielle voulait d'abord être sûre que Julie soit au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 23:22

Je sais que vous êtes sortis ensemble alors que Justin aime les garçons... enfin soit disant ! répondit Julie un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 23:26

Danielle comprit tout de suite que Julie lui en voulait :

- Oui, j'ai fais une connerie, et j'aurais pas du. Mais j'étais là, au ciné, et, je sais pas, c'était plus fort que moi. A peine une semaine après, j'ai cassé avec Justin, pour mon frère. Je l'ai très mal vécu, et puis, maintenant tout retombe sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 23:38

C'est pas à toi que j'en veux... c'est à lui. Moi il m'a repoussée quand j'ai voulu sortir avec lui... en me disant qu'il était gay et qu'il n'aimait que les mecs ! Et maintenant il sort avec une fille ! Enfin...

*Moi j'ai... j'avais Mike !* pensa-t-elle alors qu'une vague de tristesse l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 23:41

Danielle se sentait mieux...

- Bah... il a peut-être changé, je sais pas... Je savais pas qu'il t'avait repoussé, je suis désolé... Mais, vois les choses du bon côté... Tu es heureuse maintenant... Enfin, je crois... Et regarde ma situation...

Danielle était géné...


[hj, tu pourras regarder dans service d'accueil :p]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyDim 2 Déc - 23:56

*Heureuse ?!* pensa Julie en éclatant de rire intérieurement. C'était la meilleure, ça ! Julie, heureuse en ce moment ! Elle était la plus malheureuse des futures mamans ! Le père de son enfant l'avait laissée tomber quand il avait appris qu'il allait être père ! Tu parles d'une fin heureuse !

Euh... oui... oui si on veut... répondit simplement Julie. Mais comme elle n'avait pas envie de parler d'elle... C'est quoi, ta situation exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyLun 3 Déc - 21:35

Danielle remarqua tout de suite que son amie n'allait pas très bien, elle avait peut-être fait une gaffe...

- Tu es sûre que ça va?


Même si Danielle allait male, elle était prète à écouter son amie. Mais, cette dernière lui demanda sa situation.


- Je suis malheureuse, je n'ai plus de copain, mon frère, l'être le plus cher à mes yeux, et moi nous détestons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyLun 3 Déc - 22:59

En ce qui concerne le copain, tu en trouveras un autre, ne t'inquiète pas. Tu es une jolie fille, tu es jeune ! Tu en trouveras un quand tu t'y attendras le moins, tu verras ! dit Julie en souriant, évitant de répondre à la question de Danielle. Pour ton frère, il faudrait que tu m'en dises plus si tu veux que je t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyLun 3 Déc - 23:04

Danielle était contente de voir que son amie l'aider, même si elle ne répondait pas aux questions.

- Même si je suis jeune et belle comme tu dis, je ne suis pas prète à me re-lancer dans une aventure...

Puis, Julie voulai en savoir plus sur Danielle et son frère...

- C'est compliqué... Je voyais bien qu'il vivait mal le fait que je sois avec Justin, alors, j'ai cassé avec Justin, et maintenant, il fait l'inocent, et il dit qu'il n'a jamais voulu que je casse. Enfin, c'est compliqué... Bon, suffisament parlé de moi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue... comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyLun 3 Déc - 23:56

Oh moi ça va tu sais, rien de bien spécial. Tu veux que je t'aide, pour Andrew ? Je m'entends bien avec lui, je peux lui parler si tu veux... seulement faut que tu me dises pourquoi vous êtes fâchés... à cause de Justin oui, mais pourquoi ? demanda Julie qui ne voulait pas parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit EmptyMar 4 Déc - 17:28

Danielle n'aimait pas trop qu'elle soit le centre du monde, même si elle venait juste de se rendre contre qu'elle l'était. Elle essaya donc de faire parler un peu plus Julie.

- Merci, mais, je vais essayer de me débrouiller seule... Mais, parlons plutôt de toi... Tu n'as pas l'air de nager dans le bonheur, et je croiyais que tu étais très intéréssé à la médicine, pourquoi tu as arrété?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielle cherche toit Empty
MessageSujet: Re: Danielle cherche toit   Danielle cherche toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle cherche toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle Van De Kamp
» Danielle Van de Kamp
» Explication [PV ANDREW ET DANIELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: Karl Mayer's house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser