Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Affaire su sacagement de sa propre maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty
MessageSujet: Affaire su sacagement de sa propre maison...   Affaire su sacagement de sa propre maison... EmptyDim 9 Déc - 18:06

Après avoir eu envie de faire suspecter Zack au sujet du sacagement de sa maison, Andrew changea d'avis. En effet, Zack s'était montré très convaincant ce jour là, et Andrew était maintenant retenu par une fote indépendante de lui, extérieure à lui-même. Zack lui faisait du chantage ! Comment osait-il ? Cela ne l'étonnait pas... Les délits se transmettaient apparement de père en fils dans cette famille !
Discrètement et en espérant que personne ne le voit, et surtout pas sa mère, Andrew alla sonner à la porte des youngs pour y voir Zack.

Ding dong...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Young
Desperate fidèle
Zack Young


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2007

Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty
MessageSujet: Re: Affaire su sacagement de sa propre maison...   Affaire su sacagement de sa propre maison... EmptyLun 10 Déc - 10:32

Zack avait vu par la fenêtre Andrew arriver. Il se tint prêt derrière la porte et quand celui-ci sonna il lui ouvrit immédiatement, refermant la porte derrière lui tout aussi vite. Il n'avait pas la moindre envie que les voisins voient le fils de Bree entrer chez lui, mieux valait être discret.

Je t'attendais, dit-il. Viens, on ne va pas rester là, je t'emmène au grenier. Mon père n'y va jamais parce qu'il y a des affaires de ma mère là haut. Quand je veux être tranquille et seul c'est là que je vais...

Tu veux boire un truc, avant ?
demanda t-il en ouvrant le frigo. On peut se monter un soda, à moins que tu préfères la bière ?

Il se tourna vers Andrew et vit qu'il avait l'air méfiant. Zack se demanda ce qu'il était en train d'imaginer.

Faut qu'on parle. dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty
MessageSujet: Re: Affaire su sacagement de sa propre maison...   Affaire su sacagement de sa propre maison... EmptyLun 10 Déc - 17:13

Andrew ne comprenait pas la réaction de Zack. Comment pouvait-il faire comme si de rien n'était ?!!
Le jeune adolescent préféra être directe afin de mettre les choses au clair, et de montrer en même temps que même s'il n'était pas forcément en position de force, il restait maître de lui-même.


"Bon écoute, qu'on soit clair. Toi et moi on n'a jamais été super ami, et c'est pas maintenant que ça va commencer, alors écoute bien. Je suis venu parce qu'apparemment, t'avais quelque chose de sérieux à me dire. Alors si tu veux pas que je m'en aille, arrête de jouer les fils à papa super poli c'est clair ? Moi je suis ici pour une seule chose et tu sais quoi, alors viens-en aux faits directement, et c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Young
Desperate fidèle
Zack Young


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2007

Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty
MessageSujet: Re: Affaire su sacagement de sa propre maison...   Affaire su sacagement de sa propre maison... EmptyLun 10 Déc - 18:02

Zack considéra Andrew, pensif.

C'est pas ton amitié que je demande... Mais viens, pour te parler moi je reste pas ici !

Il embarqua deux bières à tout hasard, peut-être que ça dégèlerait Andrew...
Passant devant lui il lui montra le chemin pour accéder au grenier.


[Grenier ==>]
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty
MessageSujet: Re: Affaire su sacagement de sa propre maison...   Affaire su sacagement de sa propre maison... EmptyMar 11 Déc - 22:13

Andrew ne fut pas surpris par la réponse de Zack. Ce dernier n'avait jamais su se montrer courtois, même pas hypocrisie ! Quel raté ! C'est en tout cas ce que pensait le jeune adolescent.
Lorsque Zack lui montra le chemin, Andrew avança et emprunta les escaliers.
Il monta au grenier et y attendait Zack.

[grenier=>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty
MessageSujet: Re: Affaire su sacagement de sa propre maison...   Affaire su sacagement de sa propre maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire su sacagement de sa propre maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disposition de la maison
» Devant la maison
» Visite de la maison
» Disposition de la maison
» Disposition de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: Maison des Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser