Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Déc - 1:31

Julie revenait du boulot, chez Jack, et marchait tranquillement dans la rue. Instinctivement, elle porta une main à son ventre mais ne l'y laissa pas, il ne fallait pas éveiller les soupçons. Sa grossesse ne se voyait pas encore sous ses vêtements plus ou moins larges, autant ne pas répandre cette rumeur maintenant.

Elle se dirigeait vers la maison qu'elle partageait avec son père, et passa devant Karen McCluskey. Elle la salua poliment.


Bonjour Madame McCluskey ! dit-elle gentiment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Karen McCluskey
V.I.P.
Karen McCluskey


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyJeu 27 Déc - 23:05

Karen était en train de jardiner. L'après-midi touchait à sa fin et tout était bien calme dans Wisteria Lane.

Elle était concentrée sur un hortensia quand elle entendit la douce voix de Julie Mayer la saluer. Rien à voir avec la voix nasillarde de son idiote de mère.

Bonjour Madame McCluskey !


" Bonjour Julie ! "


Karen répondit instinctivement puis retourna très rapidement à son jardinage. Mais elle se ravisa très rapidement.

" Julie ! Attends ! Tu as quelques minutes pour discuter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://simslethe.free.fr
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyLun 7 Jan - 13:38

Julie était prête à partir, rentrant chez elle, mais Madame McCluskey la retint, lui demandant si elle avait quelques minutes pour discuter.
Julie eut un sourire indulgent avant de se retourner. La vieille McLuskey vivait seule, il était normal qu'elle ait envie de faire un peu la conversation de temps en temps, après tout.


Bien sûr ! répondit gentiment Julie.

Bien que peu de monde aime cette vieille dame, elle avait toujours été gentille avec Julie, qui le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Karen McCluskey
V.I.P.
Karen McCluskey


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyJeu 10 Jan - 21:40

La jeune femme semblait souriante bien qu'un peu préoccupée. Elle essayait de ne pas le montrer mais il existe bien peu de sentiments dans ce bas monde que Karen McCluskey n'arrive pas à distinguer. Une sorte de sixième sens qu'elle a développé dans son ancienne vie, alors qu'elle était une redoutable femme d'affaires. Mais tout ça est le passé ...

" Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu traîner dans le coin, tu es partie de chez ta mère ?.... Je me souviens encore de la première fois que tu as fait du vélo sans roulettes, c'était juste ici, devant chez moi. Je me rappelle surtout des hurlements de ta mère mais ça, c'est une autre histoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://simslethe.free.fr
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptyLun 14 Jan - 2:41

La vieille McCluskey raconta à Julie que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, et qu'elle se rappelait encore quand elle était petite et qu'elle apprenait à faire du vélo, ce qui arracha un sourire à Julie.

Je ne vis plus chez ma mère... j'ai déménagé chez mon père. On ne s'entendait plus très bien, vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? Enfin, je ne suis pas loin... il habite au coin de la rue ! dit-elle avec un sourire. Je m'en rappelle bien de quand j'apprenais à rouler à vélo ! Je devais presque le faire en cachette !!! ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui
» Chez elle
» Julie fait (presque) comme chez elle
» rentre du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: Mrs Mc Cluskey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser