Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Février 2008 - L'avenir du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 14 Fév - 13:06

Moi j'abandonne. Quelqu'un veut gérer tout? Gaby? -tout en laissant julie en admin jusqu'à ce qu'elle veuille etc etc...-
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptySam 16 Fév - 16:34

hein ?!! naaan?! arghhil
T'abandonne tout ??? Heu, j'espère que ça veut pas dire que tu veux plus rester parmis nous si ? groneoils nooolooo
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptySam 16 Fév - 18:19

J'sais pas trop ce que ça veut dire lol
Pour le moment, j'ai plus envie de rien, j'ai plus envie de faire des trucs qui me rappellent une autre époque.
Et puis si l'ex Bree s'en va euh... bah elle sait ce qui arrivera. Mais bon, pas la première fois qu'elle dit qu'elle abandonne. Suffit de l'engueuler un peu pour qu'elle change d'avis Very Happy Ca serait nul qu'elle laisse son forum.

En fait... il faudrait peut-être redonner un coup de neuf à ce forum, changer un peu l'optique, pour attirer du monde... Repartir de zéro ? Après si Bree laisse, moi j'ai pas envie de gérer le forum sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptySam 16 Fév - 22:07

bon, ben j'espère que personne partira.

Quoiqu'il en soit, t'as raison Julie, faut donner un coup de neuf au forum. Repartir de zéro toi tu voudrais ? Comment ça ? Faudrait trouver comment attirer du monde, ou en tout cas, refaire venir les gens qui sont plus actifs (parce qu'il y en a pas mal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyDim 17 Fév - 18:03

Nan j'ai plus le gout, même a ne plus gérer ce qui me pesait -le rôle de bree en somme- je ne fait plus la part des choses entre la réalité et le jeu- je ne veut plus non plus que l'époque durant laquelle j'ai joué me soit sans cesse rappelé.

Recommencer, j'en ai pas le courage, plus d'idée, et toujours mes périodes où je suis "dépressif"*

*Dépressif étant un bien grand mot.

Faut peut-être que les choses se finissent ainsi ou soient reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyDim 17 Fév - 21:06

Alors tu sais comment cela se terminera pour moi également.
Il faudrait envoyer un mailing aux membres pour les avertir que tu t'en vas, que ceux qui ne se connectent plus soient avertis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyMer 20 Fév - 21:37

Je veux bien m'occuper de tout ce qui est "administratif" si tu en as marre sur le forum mais à une condition, que tu restes ici pour jouer au moins !

Sinon je pense que je m'en irais aussi, desperate-jdr sans toi c'est plus desperate-jdr !!

Je veux même bien faire une V2 !

Andrew, penses-y ! Repartir de 0 ça peut-être bien ! Autres personnages, autre joueurs , autres forums, avec toujours les anciens les plus fidèles. C'est l'idéal pour toi qui ne voulais plus qu'on te rappelle l'époque ou tu jouais Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 21 Fév - 0:16

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais plus quoi faire... nooolooo
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 21 Fév - 1:22

Je ne vois pas ou est-ce qu'on pourrait aller #ton las et monocorde de celui qui va se suicider*#

bien sur c'est une façon de parler: si j'avais vraiment envie je ne le dirais pas ultramdr ça augmenterai mes chances de réussites.

Programme moi ma chère Gaby, et... convaincs moi. Le preuve j'ai changé de perso je ne joue pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 21 Fév - 2:17

Citation :
Le preuve j'ai changé de perso je ne joue pas plus.


Je pense que tout ce qu'il te faut c'est un peu de renouveau.

Peut-être que créer une V2 pourrait te redonner l'envie de jouer car tu auras moins l'image de "Bree" qui te seras collée.

De plus, si je dois en venir à créer une V2 (si tu es vraiment décidée à ne plus être admin), j'ajouterais quelques nouveautés dans la manière de jouer qui pourraient redonner un peu d'envie à tout le monde !!

Enfin voilà ! Si tu es décidée à ne plus vouloir jouer et a fermer ce forum, c'est ton choix, mais je trouve que ce serait bête de gâcher un forum qui a duré longtemps et qui peut encore durer !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 21 Fév - 2:38

Si le forum change ou ferme, j'aimerais en être avertie avant parce qu'il y a des choses que j'aimerais sauvegarder. Merci.
Quand à une V2... je ne sais pas si j'en serai. Désolée.
(rien contre vous, c'est plutôt une décision personnelle)



Sujet scindé pour ne pas encombrer le sujet "absences"... Bah oui, pour le moment je suis toujours admin, je fais encore mon boulot correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 21 Fév - 21:04

Julie Mayer a écrit:
Si le forum change ou ferme, j'aimerais en être avertie avant parce qu'il y a des choses que j'aimerais sauvegarder. Merci.
[/i]

J'ai aspiré tout le forum sur mon PC. Pour ne pas perdre les choses au cas ou il ferme, contacte moi et je t'enverrai la sauvegarde !


Pour l'histoire d'une V2, tout dépend des membres qui y iront, je ne vois pas le sens de faire une V2 si il n'y a pas une constance des membres... Donc voilà, je crée un topic pour savoir ceux qui sont intéresses, et si personne ou pas assez de monde ne se propose, je n'en ferais pas... ; Ou alors il faudrait que les quelques membres soient vraiment des membres actifs (Andrew, Lynette, Julie etc...)

Enfin, un autre truc qui est sur, c'est que si Andrew ne s'inscrit pas sur la V2, il n'y en aura pas... en tout cas pas créée par moi.

Si le forum venait à fermer complètement (nooolooo snibou nifnif ) , il faudrait qu'on s'échange nos MSN pour rester en contact car j'ai passé de très bon moment sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptyJeu 21 Fév - 22:54

J'envoie un mailing de la part des Admins pour que les gens viennent au moins voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum EmptySam 23 Fév - 22:05

contacts msn? faites moi rire...

Si vous êtes contents de vous réunir sur un forum... autant ne pas le fermer par pur égoïsme mais le refiler.. oui moi non plus je ne me pensait pas a dire cela un jour pensant que j'aurai été plus.. radical et fière. Je ne suis pas le centre du monde et qui plus est l'indexation sur google est fait et a pris du temps alors autant ne pas la gâcher ou s'embêter a la retrouver avec un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2008 - L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - L'avenir du forum   Février 2008 - L'avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2008 - L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fevrier 2007
» Calendrier 2008.
» Janvier 2008
» Pub forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Service d'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser