Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Février 2008 - Création d'une version 2 ??

Aller en bas 
+2
Julie Mayer
Gabrielle Solis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Si une V2 est créée, vous vous incrirez ?
Oui, c'est sur
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap60%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui, seulement si Andrew s'inscrit
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap20%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, seulement si un membre particulier s'inscrit
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap0%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, autre condition
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap20%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, je n'ai plus envie de jouer
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap0%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, l'idée d'une V2 ne me tente pas du tout
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap0%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, autres
Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_lcap0%Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyJeu 21 Fév - 21:20

Bonjour a tous,

En ce moment, le forum bat de l'aile avec notamment Andrew qui veut tout abandonner...

Ainsi, pour redonner l'envie de jouer à tout le monde, je propose de créer un "Desperate-JDR" version 2, qui repartirait vraiment de 0.

Vous pourrez jouer le même perso ou un personnage différent que celui du forum actuel

Si, pour une raison ou pour une autre (je pense notamment à Andrew), vous ne voulez pas que les autres sache qui vous êtes (que vous étiez membre du forum V1), dites le moi par MP et je vous compterais comme dans les futurs inscrits sans le dire à personne.

Voilà, en tout cas une chose est sure, c'est que sans Andrew comme membre, le forum V2 n'ouvrira pas ses portes.

Et répondez au sondage SVP, que je me fasse une idée...

Si vous voulez vous inscrire a coup sur, envoyez ce formulaire rempli a la suite :

Citation :
Nom de personnage V1 :
Personnage choisi sur la V2 (Pour que je puisse le réserver dans les postes vaccants) :
Au sondage, j'ai répondu :

Si vous souhaitez garder l'anonymat, envoyez le formulaire par MP.
Citation :

Nombre de membres actuels "surs" : 4
Nombre de membres actuels potentiels : 1
Persos résevrés sur la V2 :

Citation :
- Julie
- Lynette
- Bree (tu n'as pas précisé si tu voulais la garder ^^)
- Susan


Dernière édition par Gabrielle Solis le Lun 3 Mar - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyJeu 21 Fév - 22:52

A voté "oui si un membre particulier s'inscrit" mais en fait il y en a plusieurs, dont Andrew bien sûr Smile
Et je garderais Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyJeu 21 Fév - 23:38

OK !! Donc je t'ajoute aux "membres potentiels".

Moi tout dépend d'Andrew...

A savoir qui si elle s'inscrit en anonyme (via MP) je vous préviendrais de son inscription sans révéler aucun détail sur son perso etc...

Et chacun peut annuler son vote pour changer d'avis...

Exemple : Julie, si les gens que tu désires voir inscrits s'inscrivent, change ton vote en "Oui, sur"

Autre exemple : Si quelqu'un a dit oui mais ne se sent plus, il annule son vote et dit Non
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyVen 22 Fév - 10:11

Ahlala que dire ?
Je ne sais pas pourquoi faire un V2 alors que l'on garde les même perso ... Biensure je parle je parle mais même moi j'aimerai bien garder Lynette ..Enfin bon pour vous une V2 c'est quoi? refaire tout à zéro changer d'histoire ? je ne sais que dire encore, je réfléchi pour un poste autre que Lynette (mais ca me ferait "mal au coeur" de voir qqn d'autre l'utiliser ..), je mets ma décision en suspend désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyVen 22 Fév - 14:32

Personnellement, je ne sais pas encore si je m'inscrirai sur une autre version, il faut que j'y réfléchisse. En tout cas, je ne jouerai sûrement pas autant de personnages sur un autre forum si je m'inscris (à savoir qu'ici, je jouais les personnages de l'ancien Andrew, de Jessica Monty et de... Betty Applewhite).
Si je m'inscris, je ne sais même pas si je garderai les mêmes rôles, bien que le personnage de Jessica Monty m'intéressait. Mais je vais y réfléchir, je ne vote donc pas encore. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyVen 22 Fév - 19:13

Lynette Scavo a écrit:
Ahlala que dire ?
Je ne sais pas pourquoi faire un V2 alors que l'on garde les même perso ... Biensure je parle je parle mais même moi j'aimerai bien garder Lynette ..Enfin bon pour vous une V2 c'est quoi?

Une V2, pour moi, ce serait :

Citation :
- nouveau moment de commencement (début saison 2) + intrigue étrangère à la série (en gros, élément déclencheur du forum)
- Organisation totalement différente des catégories
- Nouveau design, bien entendu
- Possibilité pour tout le monde de choisir un perso différent de celui qu'il joue (bien sur Possibilité, en aucun cas obligation, c'est pour ça que je réserve des persos en haut ! Celui qui a Monsieur X sur la V1 sera toujours prioritaire pour l'avoir sur la V2)
- Nouveaux membres (je ferais autant de pub que possible).
- Novueaux modes de jeux : Comptes en banque que vous DEVREZ utiliser, fiches RP plus développées avec niveau de faim etc...

Et qu'est-ce que ça apporte par rapport a la V1 ??

Citation :
- Ca peut redonner l'envie de jouer à ceux qui ne l 'ont plus
- Ca permet de redynamiser le fofo (qui était un peu mort en ce moment)
- C'est le seul moyen que je vois actuellement pour éviter une fermeture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyVen 22 Fév - 19:30

Ok merci des précisions...

J'aimerais juste préciser une petite chose qui me dérange : les persos inventés ! Pleins de membres en prennent alors qu'il manquent plusieurs persos de DH.. Même si c'est des persos que l'on voit moins dans la série, (je pense à rex, tom, martha uber, karl, paul et d'autres), ces persos peuvent prendre beaucop plus d'importance sur le forum. (Ex: je n'ai "jamais" jouer avec Tom, Rex s'est barré quelques temps après ...etc)

Imaginons que l'on suive ma "suggestion", si on commence au début de la saison 2 cela nous fait des persos en moins...enfin bon ce n'est pas moi qui décide mais je voulais juste vous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyVen 22 Fév - 19:35

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?

Interdire les persos inventés ??

Je pense que je les interdirais au début avec une exception pour les membres de la V1 ayant un perso inventé (qu'ils puissent le conserver)

De plus, j'essaierais d'inclure les persos inventés (sur la V1) à l'histoire, pour qu'ils s'intègrent plus.

Pour les persos secondaires, je veux bien essayer de leur mettre une place plus importante en modifiant quelques peu l'histoire.

De toute façon l'histoire sera postée ici et devra être approuvé par vous, après tout, c'est aussi votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptySam 23 Fév - 12:31

Plus personne ???

Une de mes plus claires intentions pour cette v2, c'est de vous faire dépenser votre argent ! (virtuel, bien entendu !)

L'idée des comptes, je la trouvais géniale, mais mal utilisée. Si le forum vient à exister, voilà le système que je mettrais pour le compte en banque :

Citation :
- Dans votre profil, il y aura des points "Restants dans le frigo".
- Ces points vous indiquent le taux de nourriture restant dans votre famille.
- Le niveau de votre frigo à la base est de 75 par personne.
- Il diminue de 40 toutes les semaines (par personne).
- Vous devez donc racheter de la nourriture, 1 point coute $2. (virtuel l'argent !)
- Si vous restez plus de 3 semaines (hors abscences et excpétions) à zéro sans le recharger, un email de rappel vous sera envoyé.
- Si vous ne faites rien, votre personnage (ou toute la famille, si le frigo est familial) sera envoyé à l'hôpital pour hypoglycémie (frais supplémentaires = $540/personne)


Que pensez-vous du système ?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptySam 23 Fév - 15:04

j'aime bien cette idée moi Gaby. Je trouve que ça fait plus jeu, c'est une bonne idée.^^

J'attends de voir l'histoire (t'as dit qu'il y aurait un élément étranger à la série si je me trompe pas.^^). Donc j'attends de voir l'histoire pour me décider réellement, mais je serais plutôt partante pour l'instant je pense.

Je réfléchis encore. legersourir
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptySam 23 Fév - 15:42

Ok !!!

Alors l'histoire j'y ai pas encore vraiment pensé.

J'avais pensé à un truc du genre des éléctions municipales à Fairview et donc un personnage secondaire (je pensais à Tom) deviendrait maire contre toute attente (-> valorisation d'un personnage secondaire). Ce qui entraînerais des rivalités avec son adversaire de campagne qui était beaucoup plus déterminé à gagner (un perso inventé)....

Mais bon.... après je trouve que ça fait un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptySam 23 Fév - 21:58

Oh je suis drôlement ravi que vous prenez les choses en main surtout gaby, mais aussi julie qui travaille toujours. Mes bellos! loveme

On te met admin gaby et... sans contrat tu pourras gérer comme tu l'entends. A pars une parole que j'aurai toujours une mince d'accès au site.
bigsmile Que même rougeot

J'abandonne.

Je serai d'autant plus heureux que ça tourne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptySam 23 Fév - 22:43

Bah moi je suis toujours à la même condition ; que tu restes pour jouer au moins. Même si tu n'es pas très active, ce sera toujours mieux que le fait que tu ne sois plus là, juste jouer de temps en temps

Si tu acceptes juste de toujours avoir un petit œil sur le forum, de toujours en faire un peu partie, j'accepterais et me mettrais au travail dès ta réponse (je fermerais peut-être le forum 1-2 jours pour travaux) ou alors, en live, je sais pas

Voilà, si tu abandonnes complètement bah.. désolé mais ce ne sera pas moi qui reprendra le forum...

Et je pense que Julie pense la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 14:03

J'aime bien l'affaire de l'argent ! pouces

Mais ce que je voulais dire c'était de prendre d'abord les persos seocndaires et apres les persos inventés sinon ça bloque!!
Je ne vous cache pas que je m'ennuyais un peu même si j'aiamis bien mon histoire avec Mike et Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 14:26

Et l'autre avantage de l'histoire de l'argent, c'est que ça permet de trier ceux qui ne viennent plus.

Oui ! J'ai déjà rédigé les règles et c'est marqué dedans qu'ils seront interdits jusqu'a nouvel ordre donc pas de problème de ce point là, seul ceux qui en on un sur la V1 peuvent faire le choix de le conserver...

Je sais pas si je garde le même nom de domaine ou pas...

J'ai déjà créé un semblant de forum à cet adresse : http://desperate-jdr-v2.forumsactifs.com/index.htm (ne vous incsivez PAS tout de suite !)

Mais comme le dit Bree, il faut mieux garder ce nom de domaine car il a mi du temps à être sur Google, je vais voir ce que je peux faire opur le réinitialiser mais ne vous inquiétez pas ! RIEN ne sera suprrimé, il y aura une archive téléchargeable avec l'intégralité du forum dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 15:17

Bon, je risque d'être un peu directe, mais il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire. Ne le prenez surtout pas personnellement.

D'abord l'histoire de l'argent. Argent, oui, pourquoi pas, mais le truc du frig, personnellement ça va m'ennuyer plus qu'autre chose de devoir penser à des trucs chiants de la vie courante dans un rp rougeot

En ce qui concerne les persos inventés, je suis plus que d'accord ! Gardons ceux qui veulent rester mais n'en ajoutons pas, ça enlève tout le charme du forum et de la série !

Quant à l'administration, je ne prends pas le forum seule et... je dois avouer qu'une co-administration ne me tente pas. Je suis assez difficile dans ce domaine. J'avais accepté avec Andrew parce que je sais comment il fonctionne et je savais que je pouvais parler librement. Enfin difficile à expliquer mais avec Andrew ça marchait bien. Si c'est Gaby qui devient admin, je voudrais qu'on me retire mes droits d'admin et je le répète, ça n'a rien de personnel envers toi Gaby, c'est moi qui suis difficile, et les prises de tête sur le net, j'en ai ma dose. ^^

Hum... je crois que c'est tout. ^^
Ah et si les personnes avec qui je veux jouer ne s'inscrivent pas, faut pas compter sur moi, ça c'est clair. J'en suis désolée mais continuer toute seule ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 16:55

Le truc du frigo je trouve que ça ajoute du réalisme.

Après si tu veux pas le faire bah,je vais peut-être l'enlever, faut voir. Ou alors chacun le fait si il veut.

Je pense aussi a des mission MP.

Julie, juste par curiosité, quels sont les membres que tu veux voir inscrits ? (si tu veux pas le dire OK je comprendrais ! winks )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 20:16

J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit Gaby zibou

Pour les autres joueurs, je ne le dirai pas tout simplement par respect envers les autres mais il y a quelques évidences, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 20:51

Non je ne le prends pas mal !

Pour les membres non plus, mais je vois tout à fait (enfin presque) qui tu veux dire et je pense qu'ils seront OP pour rester si Andrew reste.

Maintenant ce qu'il faut voir c'est si on repart de 0 ou pas... un sondage ?

Tout en sachant que les messages seront sauvegardés...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 22:00

Je vois que tout cela avance bien, vous me redonnez envie peu m'importe qui est l'admin (parce que je vous aime tous) je vais voter "Oui, partante pour une V2" et je conserverai Lynette j'espère seulement que je jouerai souvent et que je ne m'en lasserai pas.
Ce forum était avant tout pour moi un moment de distraction (pas de prise de tête) donc faites comme vous voulez je suis partante je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 22:29

Bon, je vais voter oui aussi, je susi partante pour une V2.

Pour le frigo, c'est vrai que ça peut paraître un peu trop. PErso, je sais pas si j'arriverai tout à gérer, mais je veux bien essayer.^^

Les missions par MP, j'adore, c'est une super bonne idée (si c'est du même style que celles qu'il y avaient ici), ça peut être marrant. yaeh
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 22:46

Je vais me faire une petite série de missions pré-faites, que j'enverrais selon mes envies...

Et sinon, Julie, si le système de frigo ne te plait pas, c'est pas grave tu n'auras pas a le faire car tu n'est pas mère de famille ^^ Enfin, si tu gardes le perso de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 23:34

Oui je garderais Julie, je ne peux pas la voir jouée par quelqu'un d'autre.
Repartir de 0, oui je sais c'est moi qui l'ai proposé, et malgré tout en même temps j'ai beaucoup de mal à changer les histoires de mes persos... Alors je me suis dit que... enfin je sais pas si c'est réalisable, mais je me suis dit qu'il pouvait y avoir eu un truc à Wisteria Lane, genre une explosion machin chose, et qu'on reprendrait quelques semaines (mois ?) plus tard. Pff en même en l'écrivant je réalise que ça ferait passer toute la grossesse de Julie alors que c'est précisément ce que j'avais envie de jouer en la faisant tomber enceinte mdr
Bref je sais pas. Tout dépend de qui reste en fait.

Sinon en relisant mon message au dessus je vois que je suis encore parvenue à mal m'exprimer : je voulais dire qu'en fait, la co-administration me convient bien quand je connais bien la personne, or Gaby je ne te connais que très peu. Bref je sais pas si ça donne mieux mais voilà lol

Et Gaby, je doute que tous les persos que je voudrais voir dans cette V2 y soient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyDim 24 Fév - 23:48

Je pense que repartir de 0 serai une bonne chose maintenant Julie, tu n'es pas obligée de laisser tomber la grossesse de Julie, je veux dire que tu peux la faire tomber enceinte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? EmptyLun 25 Fév - 1:22

Julie Mayer a écrit:
je me suis dit qu'il pouvait y avoir eu un truc à Wisteria Lane, genre une explosion machin chose, et qu'on reprendrait quelques semaines (mois ?) plus tard.

(spoiler Saison 4)
Spoiler:

Oui pourquoi pas ! Genre 2 semaine d'elipse et ça fait pas passer la grossesse.


Et on en profite pour faire mourrir les persos inventés qui viennent plus (Oh le sadique !!!!!! pikouze )

Ou on peut aussi faire une V2. De toute façon, ce sera sur le même nom de domaine car je ne veux pas perdre l'indexation Google...

Reste a savoir si je le réinitialise.

Après reste a savoir si on laisse le forum et qu'on lui redonne un coup de jeune ou si on le réinitialise. Peut-être faire ta catastrophe et mettre tous les anciens messages dans une catégorie "Avant l'explosion"...

Ca me fait penser à Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 - Création d'une version 2 ??   Février 2008 - Création d'une version 2 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2008 - Création d'une version 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes creation
» Fevrier 2007
» Calendrier 2008.
» Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Service d'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser