Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Co-Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 18:03

Salut à tous !!

Je veux créer un forum et j'aimerais savoir si l'un d'entre vosu voudrait être co-admin . L'histoire c'est :
Citation :
Un beau jour d'automne , le 15 septembre 1991, douze enfants , de 0 à 6 ans , sont retrouvés errants dans l'Everglade . La nouvelle fait la une des journaux et les familles d'accueil s'empressent d'accueillir ces rejetons qui n'ont plus aucun souvenir de leur passé . Aujourd'hui , 16 ans plus tard , alors que ces jeunes gens vivaient une existence tout à fait ordinaire à Miami, ils reçoivent une étrange lettre en grècque ancien . Un cachet avec des ailes cellait l'enveloppe. Ignorant premièrement ce message , ils finissent par s'y interesser quelques semaines plus tard , alors qu'il développaient des capacités surnaturelles . Chacun de son coté s'emploie et parvient à traduire l'hellenique missive . La lettre disait :

« Tu es le fils d'un dieu, retrouve ton destin le 7 Juillet 2007, à 19h07 , à Long Avenue »

Une fois à Long Avenue , les douzes se voient donner une mission : sauver l'état de Floride . Des élections vont bientôt avoir lieu pour élire le future gouverneur . Mais le canditat qui remporte les sondages n'est autre que Cronos , le titan ...

Voilà ! Si quelqu'un est intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 18:14

Je suis interessé mais je suis absente jusqu'à debut Aout ....[Je suis là que quelques fois la semaine et un peu le week en ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 18:19

Ok ! j'attends de de voir si quelqu'un n'est pas dispo plus tot mais sinon , tu seras coadmin !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 21:53

J'aime beaucoup l'histoire, ça m'intéresse. Qu'est-ce que tu attends de ton co-admin exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 21:58

Pas grand chose... Déjà qu'on soit deux (les 2 derneirs forums que j'ai crée j'étais tout seull !) . Ensuite m'aider à créer les catégories . Et , en dernier lieu , à trouver un nom .

Si t'aime l'histoire je me suis beaucoup inspiré d'un trilogie de bouquin. Pour l'instant seulement deux sont sortis :

- Le voleur de foudre
- La mer des monstres

Le 3ème tome est sorti en anglais et s'appelle "The Titan Curse" il me semble ... C'est de Rick Riordan
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 22:03

Ben je suis intéressée Smile Mais si tu préfères prendre Susan, y a aucun problème hein, elle était là avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 22:11

Je pense que je vais prendre Julie ...

Désolé Susan mais t'es pas là pendant 10 jours ... et si ce forum dure 10 jours ce sera que j'ai vraiment de la chance !!

Si le forum est pas mort lors de ton retour , et que tu veux toujours , je pourrais mettre une 3ème admin .

Sinon , Julie , une idée de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 22:14

Sinon, je cède ma place à Susan quand elle est dispo.

Un nom ? Hum... pour les forums, je fais souvent dans le simple, genre ici : "Long Avenue" ou un truc qui fait référence directement à l'histoire. rougeot
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 22 Juil - 23:54

Nan mais c'est bon tampi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyLun 23 Juil - 18:34

Le problème avec Long Avenue c'est que l'histoire à pas grand chose à voir avec la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyLun 23 Juil - 22:47

Tu devrais prendre Susan, moi j'ai pas envie de créer des problèmes pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyMer 25 Juil - 23:28

j'ai dit tampi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyMer 25 Juil - 23:30

Dilèmme mental !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyVen 27 Juil - 22:14

......
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyMar 25 Sep - 12:55

Le forum as t-il été créé? parce qu'il y a trop de bazar dans ce sujet. Dois-je nettoyer?

Si tu as donné suite tu pourras nous donner le lien? luuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin EmptyDim 27 Jan - 4:00

Un peu tard.... non le forum n'a pas été créé ! Tu peux nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Co-Admin   Recherche Co-Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Archives de Fairview :: Les archives de Fairview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser