Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de société Desperate housewives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyDim 19 Nov - 12:48

Alors je cherche des images special Nöel et je tombe sur le jeu de société ca doit être étrange!

Le jeu de société Desperate housewives Des_main500_88821

Voici ce que le site anglais en dit:

"Everyone has a little dirty laundry… can you uncover the secrets of the suburbs with Susan, Bree and the girls?

If you thought housewives spent all their time sewing and baking cakes, you've obviously never taken a walk down Wisteria Lane. These housewives are far too busy delving into mysterious suicides and the murders of their neighbours to worry about anything domestic. Desperate Housewives has been one of the biggest TV smashes of the year, and now with this new game, you can become part of the intrigue.

Just like the suspense-packed show itself, every player in this game has a secret. The object of the game is to expose the secrets of your fellow players and be the final one with their shame still hidden. As you move around the board, you'll be asked trivia questions on Desperate Housewives plots and characters, or sometimes the world of showbiz in general. Get a question wrong, and you must reveal a clue.

Be warned, you could land on the ‘Dirty Laundry' square and be forced to reveal a clue there too…

Whenever it's your turn, you can choose to take a guess at a fellow player's secret. Have they secretly bankrupted themselves thanks to a shopping channel addiction? Is their supposedly respectable mother-in-law actually off on shoplifting sprees? Find out before they find out your grandad is a groper and run you out of town.

If you're a big Desperate Housewives fan, or you fancy feeling normal by comparison to the residents of Wisteria Lane, roll the dice and get ready to wash some of that dirty laundry in public.

For 2 – 6 players. Includes board, trivia cards, secret cards, six playing pieces, die and six secret diaries."
Revenir en haut Aller en bas
Justin [
Invité
Anonymous



Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptySam 9 Déc - 18:45

Oh..je ne crois pas que je vais jouer à ce jeux là!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptySam 9 Déc - 19:02

PK JUSTIN??
Revenir en haut Aller en bas
Justin [
Invité
Anonymous



Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptySam 9 Déc - 19:14

Il semble un peu...complexe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyDim 29 Avr - 12:10

Pour ceux quiveulent le jeu de société DH , je l'ai trouvé à 28€90 ici :

http://www.priceminister.com/offer/buy/50285549/Desperate-Housewives-Le-Jeu-Jeux-de-societe.html

(28€90 c'est le prix avec les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyDim 29 Avr - 12:32

Pfff....ouais bah j'ai plus de sous...
Enfin je les garde pour m'acheter le bouquin de Felicity Huffman ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyDim 29 Avr - 13:02

Moi non plus plus de sous....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyDim 29 Avr - 18:40

Rolling Eyes Wink oh oh du shopping en vue peut-être... yaeh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyMar 25 Sep - 12:42

Achat effectué!

Bientot je le recevrais, et je compte bien utiliser les cartes "secrets" pour inspirer les secrets que devraient contenir chaque demeure. Une aide bien précieuse.

Je vous en apporterais de photos et un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyMar 12 Fév - 2:52

Bree, enfin, Andrew, faut que je m'habitue, j'avais pas vu que tu l'avais acheté ! Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
V.I.P.
Edie Britt


Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyMar 12 Fév - 23:03

Je possède le jeu de société et je peux déjà vous dire que les fameuses cartes contenant les secrets ne concernent que la saison 1. Il y a également des cartes quiz, qui vous permettront de tester vos connaissances sur le 1ère année du show
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyMer 13 Fév - 21:06

AH.... moi je croyais que c'était des secrets inventés juste pour le jeu. Au fait si on a une bonne connaissance de la série on gagne à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
V.I.P.
Edie Britt


Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptyMer 13 Fév - 21:58

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives EmptySam 16 Fév - 16:36

sérieux ? Il suffit de connaître la série pour gagner ? Ben ça doit pas être tip top alors...

Alors Andrew, tu l'as essayé ce jeu ? Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de société Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société Desperate housewives   Le jeu de société Desperate housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de société Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate par canderel
» Autre Forum RPG Desperate Housewives .
» Spot pub M6 pour Desperate housewives
» Music From And Inspired By Desperate Housewives
» Jeu desperate - Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Hors-Jeu :: La série Desperate Housewives :: La série TV :: Dérivés et inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser