Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après un rendez-vous... avorté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptySam 20 Oct - 0:57

Mike revenait d'un séjour d'une semaine à New-York, une semaine de folies pendant laquelle il avait essayé de chasser ses soucis.
En vain. Il s'était donné l'illusion de s'amuser, mais en revenant à Wisteria Lane ses soucis étaient toujours là et il n'avait pas la solution à ses problèmes. En bref, il revenait de fort méchante humeur.

Il hésita à appeler Lynette, qu'il mettait beaucoup à contribution ces derniers temps.

Il posa son sac de voyage dans sa chambre. C'était bizarre de se retrouver seul ici après les folles nuits new-yorkaises... Son état d'esprit aidant, il trouva sa maison sinistre.

Il finit par se décider et forma le numéro de Lynette.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptySam 20 Oct - 12:43

Lynette deccrocha le combiné
Citation :
Oui, Allô ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptySam 20 Oct - 19:03

Mike poussa un soupir, soulagé.
Citation :
C'est moi...
dit-il d'un air penaud, sachant qu'elle reconnaîtrait sa voix.
Citation :
Tu vas bien ?
enchaîna-t-il d'une voix lasse.
Citation :
Tu fais quoi, cet après-midi ? Tu peux passer me voir ? Où sont les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyDim 21 Oct - 1:02

Lynette n'avait même pas à réfléchir, c'était Mike. Elle le savait.

Citation :
Mike !!! Ca faisait si longtemps !

Elle regarda sa montre, il était midi.

Citation :
Je peux passer vers deux heures...ça te va ?
damanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyDim 21 Oct - 21:25

Citation :
Oui, je me suis absenté une semaine...
répondit-il à sa première réflexion. D'une part il ne lui cachait rien, même ce dont il n'était pas fier, et d'autre part elle ne pouvait pas ne pas s'en être aperçue.
Citation :
Oui, deux heures ça me convient très bien ! Si ton mari et tes enfants ne sont pas à la maison, je t'attends pour le dessert et le café.
A plus tard, bises !

Il raccrocha et passa un plat rapide au micro-onde pour être prêt à deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyLun 22 Oct - 20:13

Lynette était prête elle traversa la rue en direction de la maison de Mike et frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMar 23 Oct - 0:50

Mike ouvrit sa porte. et sourit à Lynette.

Merci d'être venue aussi vite ! Viens, j'ai acheté un gâteau.

Il prépara deux parts dans de petites assiettes qu'il déposa sur la table basse du salon.
Après avoir un peu parlé des enfants de Lynette il entamèrent leur dessert.
Mike ne savait pas par quel bout commencer. Elle devait se demander pourquoi il avait quitté la ville tout une semaine sans dire au revoir à personne, et pourquoi il l'avait fait.

En fait, il avait besoin de se confier à elle mais il repoussait le moment de parler.


Bongo vint près d'eux, regarda Lynette avec des yeux de chien battu et posa son menton sur ses genoux.

Fais gaffe à ton gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMar 23 Oct - 18:34

Lynette posa sa cuillère dans l'assiette et carressa le chien.

T'es trop mignon toi ! Qui est-ce qui t'a gardé pendant une semaine ? hein ? Fit-elle en faisant un clin d'oeil à Mike.
Le chien se coucha à ses pieds sous la table et Lynette tourna la tête vers Mike.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMar 23 Oct - 21:30

Alors rien ne va plus... dit Mike assombri.

J'ai vu Julie, il y a à peine 15 jours... Elle m'a dit qu'elle avait réfléchi et qu'elle avait pris rendez-vous à la clinique pour une interruption de grossesse et elle m'a demandé d'être là, ce fameux mercredi. De toute façon je ne l'aurais pas laissée y aller toute seule.

J'ai vu qu'elle avait compris, on s'est retrouvés, tout allait bien entre nous...
Et bien entendu j'étais là à la clinique le jour J, en avance, pour être à ses côtés, tu comprends ?

Et bien je l'attends encore !!!
Elle n'a même pas pris la peine de m'appeler, elle n'a pas prévenu le médecin non plus, mieux, elle a coupé son téléphone pour que je ne puisse pas la joindre !


Voilà... dit-il en repoussant son assiette. Une rupture sans un mot d'explication, comme si rien n'avait jamais existé entre nous...
C'est pour ça que je suis parti faire tout et n'importe quoi à Manhattan... Pour oublier qu'elle attend un enfant de moi contre ma volonté... Pour l'oublier, elle...
dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMer 24 Oct - 0:07

Lynette posa sa main sur la main de Mike.

Ca va aller. Julie est là, elle ne t'a surement pas oublié et toi tu ne l'oublieras pas. D'accord Mike ? Tu ne l'oublieras pas. Vous passez, certes, une mauvaise passe mais qu'est-ce que tu feras sans elle ? Vous êtes fait l'un pour l'autre... Ca me fait bizarre de dire ça, de trahir Susan mais je ne dis que la vérité décalara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMer 24 Oct - 9:06

Je sais... dit Mike d'une voix sourde. Je n'ai pas réussi... J'ai essayé, pourtant, mais je n'ai pas réussi... Pendant que je m'amusais avec d'autres je n'ai fait que penser à elle...
Et s'il lui arrivait quelque chose je ne le saurais même pas. Tu le saurais, toi, par Susan ou Karl, mais pas moi.

Il se leva pour aller faire les cafés.

A quoi bon tout ça ? Elle, elle m'a oublié, sinon elle ne m'aurait pas lâché comme ça. Elle a fait son choix.
Maintenant c'est fini, et même si on se revoyait on serait fâchés...


Il partit dans la cuisine et revint avec ses cafés.

...parce qu'elle a brillé par son absence à la clinique, sans un mot d'explication, parce qu'elle s'est arrangée pour qu'on ne se voit plus et parce que je considère sa façon d'agir comme une trahison. Je ne sais même pas si elle a toujours le même numéro de téléphone !
D'ailleurs, je l'ai effacé de mon répertoire !

L'ennui c'est que...
je le connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMer 24 Oct - 13:04

Excuse moi mais... c'est débile. Tu n'arrangeras rien en effaçant son numéro de ton répertoire.
Mais je te promets que si je sais quelque chose par rapport à Julie je te le dirais, fais moi confiance.
Et au fait, qui d'autre est au courant pour toi et Julie ?
demanda-t-elle en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMer 24 Oct - 15:37

Ouais... Je l'ai effacé sur un coup de colère ! Mais mets-toi à ma place, aussi ! Imagine que Tom te quitte sans explications et t'empêche de t'exprimer en coupant son téléphone ! Disparu sans laisser d'adresse ! Tu trouves ça normal, toi, quand on a une relation avec quelqu'un ? argumenta Mike.

Pour Julie et moi, il n'y a que toi et Justin qui soyez au courant, à condition que Julie n'en aie pas parlé à une autre personne. Vous êtes les deux seuls, du moins à ce que j'en sais... Si quelqu'un a découvert notre liaison, il s'est fait discret.

Il se souvint d'une conversation qu'il avait eue avec Julie après une séance au tribunal.

Je me demande si Bree ne nourrissait pas des soupçons à propos de Julie, mais à mon avis elle ne sait pas que c'est moi. Elle ne t'en a jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyJeu 1 Nov - 20:43

Lynette pensa à Tom....et si ça lui était arrivé d'aller voir ailleurs ? d'aller voir des petites minettes de 20 ans ? Elle chassa tout de suite cette idée noire de sa tête.

Non Bree avait l'air normal ... Elle n'aurait pas pu tenir sa langue si elle l'avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyVen 2 Nov - 0:03

Bon, c'est déjà rassurant... Parce que si Bree était au courant elle en parlerait à Karen, et là... ! Ce serait toute la ville qui serait mise au parfum !

Enfin bref ! Voilà où on en est !


Tout à coup, Mike réalisa que Lynette avait dit quelque chose tout à l'heure, mais il n'avait pas réagi sur le coup, occupé qu'il était à lui expliquer ce qu'il ressentait.

Qu'est-ce que tu as dit ? Julie est revenue ? Elle est ici ? Tu es sûre ? Qui te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptySam 3 Nov - 22:27

Lynette fronça les sourcils se demandant ce qu'elel avait pu dire.

Ah oui! Ah mais non! Tu as mal compris! je disais que Julie était là pour toi, pour te soutenir. Et j'en suis sûre.
Maintenant il faut voir si elle est vraiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyDim 4 Nov - 21:37

Je ne pense pas... dit Mike en se relâchant, alors qu'il s'était redressé en posant sa question. Elle est à Holdon, normalement, à l'université...
A moins qu'elle ne soit à la clinique ? demanda-t-il avec espoir. Elle s'est peut-être décidée ?

Ce qui changerait tout ! Il la retrouverait, la consolerait et leur relations pourrait continuer comme avant, peut-être en mieux, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyLun 5 Nov - 0:16

Tu ferais bien de te renseigner où elle pourrait être. Essayer de te faire pardonner, bien que ce ne soit pas tout à fait de ta faute, essayer de la retrouver et de chercher une solution en étant d'accord tous les deux, une solution qui vous remettrait dans le droit chemin dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyLun 5 Nov - 0:42

Mike se redressa d'un bloc.

Me faire pardonner !!! Pas tout à fait de ma faute !!! Me faire pardonner qu'elle ait oublié sa pilule ? Elle est bien bonne celle-là !

Pour le coup il se mit à bouder.

...D'autant plus que je comptais sur toi pour la contacter ! annonça-t-il au bout d'un moment d'un air grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyLun 5 Nov - 12:22

Lynette lui donna une petite tape avec son magazine sur la tête.

Mais c'est pas possible d'être comme ça! Tu joues sur les mots là ! Te faire pardonner de l'avoir laisser tomber! Elle est toute seule.... pas toi!s'exclama-t-elle.
Et pourquoi dès que je te donne un conseil tu te braques ? l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyLun 5 Nov - 16:40

[Bien dit ! Lynette : zibou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyLun 5 Nov - 16:52

Elle n'est pas seule, Lynette... Elle a Justin, et peut-être une ribambelle de jeunes mâles de Wisteria Lane !
Mais tu n'es pas impartiale, toujours cette foutue solidarité féminine... C'est moi qui ai l'impression d'être seul au milieu de toute cette coalition ! La victime, c'est moi ! Tu crois que j'ai demandé qu'elle me mette au pied du mur et qu'elle décide sans me demander mon avis ?...


Assis à la table de Lynette, il se prit la tête dans les mains. Même Lynette le lâchait, maintenant... Cette fois, il était vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMar 6 Nov - 1:22

Lynette le dévisagea la bouche ouverte comme dégoûtée.
Et moi ? Je compte pour du beurre ? je suis pas là pour toi peut-être ? demanda-t-elle bléssée.

Et entre nous je pense, je suis sûre même, que tu vaux mieux que ces gamins qui traînent autour de Julie dit-elle d'un ton plus calme.

* Il merriterait que je lui botte les fesses....pff*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMar 6 Nov - 3:16

Oh non, tu ne comptes pas pour du beurre ! Mais j'ai l'impression que tu lui donnes raison, que c'est moi qui dois m'excuser alors qu'il n'était pas convenu, entre Julie et moi, qu'on ait un enfant !

Et je ne l'ai pas laissée tomber ! C'est elle qui n'est pas venue à la clinique, qui ne m'a plus donné de nouvelles ensuite et qui a coupé son téléphone pour que je ne puisse plus la joindre !
Tu es injuste, là...
dit-il, malheureux, oubliant que c'était lui qui s'était fâché le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! EmptyMar 6 Nov - 11:19

Le téléphone de Mike sonna deux coups brefs, il venait de recevoir un message.

Citation :
Je suis désolée pour la clinique... je ne peux pas. Je suis rentrée à Wisteria Lane chez mon père. J'imagine que tu ne veux plus me voir...
J'ai trouvé du boulot, je me débrouille.
Je suis tellement désolée qu'on n'ait pas trouvé une solution. Tu me manques, je t'aime.
Ton ange... Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Après un rendez-vous... avorté ! Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un rendez-vous... avorté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous maison
» Apres le dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: La maison De Mike Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser