Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après un rendez-vous... avorté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:50

Mike ouvrit son téléphone et lut le message.

Blanc comme un linge, il releva la tête et regarda Lynette.

C'est Julie... Un message de Julie... Je... Elle dit qu'elle a laissé tomber la clinique.

Bien évidemment, il tut la suite du message.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:24

Quoi ? Mais c'est super ! enfin non, enfin je veux dire que au moins elle pense à toi !

Tu sais où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:12

Elle dit qu'elle est ici... chez son père...
Il plissa le front. Tu crois qu'elle lui a dit ? Si c'est le cas, je ne vais pas tarder à le voir débouler chez moi !
Il réfléchit quelques secondes.
Et comme c'est le père de Julie, je me vois mal répliquer... Il est capable de me flanquer son poing dans la figure...

Il soupira profondément et marmonna à nouveau : Elle a laissé tomber l'interruption de grossesse, elle dit qu'elle ne peut pas...
Elle a dit aussi qu'elle avait trouvé du boulot. Bon sang, quel gâchis ! ...Du boulot !
Elle garde le bébé et elle va travailler... Elle est folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:07

Va la rejoindre qu'est-ce que t'attends ? Cours, roule, vole ! Allez ! Elle ne t'aurait pas dit où elle était si elle ne voulait pas te voir. Et crois moi, je connais Karl et si elle lui avait dit qu'elle arrêtait ses études parce qu'elle est enceinte de toi, Mike, tu ne serais déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:08

Bah... C'est juste pour s'excuser de ne pas être venue à la clinique qu'elle m'écrit. Elle a du avoir des remords d'être restée aussi longtemps silencieuse... Elle doit imaginer que je suis à sa disposition et que j'accours dès qu'elle claque des doigts.
...Ce en quoi elle a tort !
conclut Mike, sachant qu'il allait s'attirer les foudres de Lynette qui avait pris le parti de défendre Julie coûte que coûte.

Et pour Karl, j'ai intérêt à me remettre à l'entraînement, parce que j'imagine qu'il va bien l'apprendre un jour ! D'ici deux ou trois mois le tour de taille de Julie va s'arrondir et bien fûté celui ou celle qui ne s'apercevra de rien !
Cela dit, ça ne me déplairait pas de lui casser la figure ! Il est tellement sûr et lui et méprisant avec sa façon de me rabaisser quand il peut depuis qu'il sait que je suis plombier ! Je ne peux pas le croiser dans un magasin sans qu'il me jette des trucs à la figure ! Qu'est-ce que ça va être s'il apprend que j'ai séduit sa fille !
Remarque, avec un peu de chance, il va faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:54

Sans te faire peur Mike, quand j'ai su que tu avais une liaison avec Julie j'étais outrée mais alors si karl l'apprend sa réaction sera pire que la mienne. Mais ne prend pas ça à la légère tes muscles n'y changeront rien. Maintenant je comprends que tu ne veuilles pas brusquer les choses avec Julie... Prends ton temps, mais pas trop quand même.

Elle se leva et remplit sa tasse de café.

N'empêche que j'aimerais bien voir la tête de Karl quand il l'apprendra ! gloussa-t-elle mais voyant cela ne faisait pas rire Mike elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:02

Ouais, ben moi pas !

Qu'est-ce que tu veux dire par "tes muscles n'y changeront rien" ? Parce que c'est ce que je crains le moins, en fait. Ca m'embêterait de me battre avec lui UNIQUEMENT parce que c'est le père de Julie, sinon ça me ferait plutôt plaisir... Mais tu as l'air de dire que ce serait pire ?
Il me ferait des ennuis au niveau professionnel ? Me ferait montrer du doigt par tout le quartier ?
...Ou mettrait du poison dans mon café ?!!!
ajouta-t-il avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:49

Non ce que je veux dire c'est que vu que tu as une belle carrure, de bons bras et un bon poing, en moins de deux tu le flanques par terre. Et après il peut te faire tomber par la justice même si il t'a provoqué, c'est sa parole contre la tienne. Tu pourrais avoir de gros ennuis et à ce moment là il garderait le "monopole" sur Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:47

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

...Tu as raison... Ca veut dire que s'il me frappe je dois me laisser faire ? J'ai intérêt à ne le rencontrer que devant témoin alors ! Parce que je ne suis pas sûr de rester inactif !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:03

Qui te dit qu'il va te frapper ? Qui te dit que Julie va lui dire que c'est TOI ? Tu ferais mieux d'attendre que le moment soit venu.
Au fait, elle en est à quelle période de sa grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:50

Trois mois, pour l'instant... Il est ou il va être trop tard pour l'interruption de grossesse. dit-il sombrement. Elle a eu le dernier mot, elle a réussi ce qu'elle voulait...

Il réfléchit un instant.
Quand les gens vont s'apercevoir que son tour de taille augmente, ça va faire un sacré scandale à Wisteria Lane...

Mal à l'aise, il pensait qu'il allait la laisser se débattre seule dans cette situation. Son coeur lui disait d'aller la soutenir et d'être à ses côtés mais son caractère entier lui interdisait de le faire. Il lui en voulait et n'arrivait pas à passer par dessus sa rancoeur.

...Seulement, il culpabilisait de la savoir affronter ça seule.

Tu voudrais bien aller la voir, alors ? demanda-t-il gêné.Mais ne lui dit pas que je vais la contacter ou lui pardonner, ni que je pense à elle, s'il te plait... Je ne suis pas prêt... Lui pardonner, je ne sais même pas si j'y arriverai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:27

Moi ? demanda-t-elle surprise.
Je pourrais aller la voir si je la trouve mais avant est-elle au courant que je sais pour le bébé ? Je ne voudrais pas pousser les choses et que ça se retourne contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:32

Elle ne se retournera pas contre moi, je ne crois pas. Je pense qu'elle doit se sentir très seule, surtout si elle n'a rien dit à son père...

Elle sait que nous sommes amis, de toute façon, et aussi proches qu'elle de Justin. Et puis elle ne va pas te reprocher de lui faire une visite amicale. Si elle me le reproche à moi, ce n'est pas grave. Le principal c'est qu'elle ne se sente pas complètement perdue.

Tu crois que tu peux faire ça, alors ? Ca ne te pose pas de problèmes de conscience vis à vis de Susan ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:23

[Et pi surtout, les seules personnes à qui elle s'est confiée... sont des mecs ! Les conseils d'une mère de 4 enfants, elle prend Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:00

[Désolée pour le retard.... rougeot ]

Benh justement vis à vis de Susan je ne sais pas si je peux...tu dois comprendre que c'est ma meilleure amie quand même. Je peux le faire si personne n'est au courant, seulement vous deux. Si elle l'apprend je suis morte donc...le plus discret possible s'il vous plaît. Si tu me dis où je peux la trouver, je pourrai y aller dès ce soir. Le plus vite sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 4:07

[^^]

Non, moi je n'en parlerai à personne, et si tu vois Julie dis-lui d'en faire autant, elle comprendra parfaitement pourquoi...

Il lui fit part d'une partie du message téléphonique de Julie.
Elle dit qu'elle est revenue à Wisteria Lane et qu'elle est chez son père. Je pense que tu pourras lui parler quand il sera à son cabinet. Ou alors demande-lui de venir chez toi, prends tes enfants pour prétexte...

Il la regarda, gêné et reconnaissant.
Je suis désolé de te demander autant, Lynette, mais... tu es la seule femme à qui je peux demander ça, et la seule amie féminine en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:54

Lynette était touchée, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit des choses comme ça.
C'est bon, j'irai la voir... Et puis tant pis si Susan le sait. Par contre si ça se sait il ne faudrait pas qu'on sache que c'est toi le père...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:50

Mike réfléchit à ce que Lynette venait de lui dire.

Mouais... Certainement si elle ne le garde pas. Mais si elle le garde ? Tu crois que je vais pouvoir cacher ça longtemps ?

Et je ne voudrais pas être la cause d'une brouille entre ton amie et toi, Lynette... Si elle apprend que tu savais et qu'elle a été la dernière à être au courant, elle risque de t'en vouloir... C'est ce que je voudrais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:14

Ils discutèrent encore un moment chez Mike.

Bon, moi je vais bientôt y aller.

Elle se leva et remit sa chaise sous la table.

Tu dis qu'elle est partie où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:26

Mike regarda Lynette intrigué quand elle lui demanda où était Julie, parce qu'il venait de le lui dire.
Elle devait être fatiguée ! Sans doute toute la maison à s'occuper, la charge des quatre enfants plus un mari, ça devait être ça !


...A Wisteria Lane. Sans doute chez son père. Essaie de la voir quand il est au boulot.

Il la raccompagna à la porte et lui plaqua un gros bisou sur la joue en lui frottant affectueusement un bras.

Viens quand tu veux, et... repose-toi un peu, tu as l'air fatiguée en ce moment. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:46

[ Punaise j'suis trop bête mdrr!Mais je pensais que c'était il y a plus longtemps ! Il n'y a pas que lynette qui est fatiguée ! ]

Tu as sans doute raison, Je dois être un peu fatiguée. Il vaut mieux que je me repose avant d'aller voir Julie! fit-elle en souriant.

Elle s'éloigna de Mike dans la rue et se retourna pour lui faire un signe de la main.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un rendez-vous... avorté !   Après un rendez-vous... avorté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un rendez-vous... avorté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous maison
» Apres le dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: La maison De Mike Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser