Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)

2 participants
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp

Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) Empty
MessageSujet: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyLun 6 Nov - 16:17

Décidément j'adore leur promo elles font très kitsch!!!!!! C'est méga bien fait et méga beau, ca sera la prochaine vidéo dans l'acceuil groneoils

VIDEO CENSURéE pour non respect des conditions d'utilisation: L'auteur n'a pas le droit de diffuser des images pour lesquelles il n'a pas de droits

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang Lin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptySam 11 Nov - 13:11

Une autre, amateur trouvée sur You tube

Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo

MessageSujet: Wow   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyJeu 16 Nov - 23:46

Je trouve ke ce n'est pas un amateur!!!!!
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyVen 8 Déc - 11:06

c'est bien fait surtout le peti montage a la fin ^^ Wink
Justin [
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyDim 18 Fév - 19:32

comment on fait pour mettre les montages qu'on fait?
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyDim 18 Fév - 21:03

*Alors sois tu vas sur http://dailymotion.fr ou alors sur https://www.youtube.com
* Tu t'inscris
*Tu poste
* Et le tour est joué^^
Justin [
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyLun 19 Fév - 4:03

Je veux dire pour les mettre sur le forum ici!
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyLun 19 Fév - 20:05

Alors il faut que tu fasse un copié collé du lien exportable généralement c'est le 2eme lien en dessous de la vidéo.
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyLun 19 Fév - 22:35

Ce topic a été expliqué dans:

http://desperate-jdr-old.virtuaboard.com/Les-Regles-du-jeu-f1/Aide-f73/Mettre-une-video-sur-un-forum-t73.htm

Je vous rapelle que pour cela un Forum "aide" est en place^^

Sujet nettoyé dans 48h
Justin [
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyMar 20 Fév - 1:18

Donc c'est une vidéo promo de la saison 3 que j'ai trouvé sur You Tube. Je l'a trouvais bien.

https://www.youtube.com/watch?v=yK1P4QxBRck
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) EmptyMar 20 Fév - 3:05

Je tiens à indiquer que si j'apprenais par erreur de localisation de fichier audio, vidéo ou image, des spoilers je serais aussi furieuse que Bree pourrait l'être...

Le titre du sujet indique "Sans spoiler" prière (sauf erreur de ma part) de classer cette video promo dans un autre sujet classé SPOILER, j'ai eteind la vidéo quand j'ai vu affiché: "Saison III de nouveaux personnages"

Ne pas prendre ma remarque trop à coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)   Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment) Empty

Promo saison III - pub sans spoilers (enfin pas vraiment)
Page 1 sur 1