Sujet: Discussions Saison 3 //!!\ SPOILERS Sam 17 Mar - 1:20
Salut ! Ici , on parle de la saison 3 de Desperate Housewives ! Pour ceux qui l'ont vus ils peuvent parler entre eux des épisodes . Les autres peuvent demander des infos sur la suite de la série.
Pour ceux qui l'ont déjà vue , essayez de mettre les gros spoilers dans les balises spoilers , comme par exemple (//!\\ Cette exemple contient un vrai spoiler) :
Bree et
Spoiler:
Orson
ils me font trop flipper , enfin surtout
Spoiler:
Orson
Mais enfin , ne cachez pas tout vu que c'est un topic a spoilers !
Lynette Scavo Majesté!
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 17 Mar - 21:35
Haha... Mon fils serait un "pirateur"?? Tu as vu le 3x16?? Je l'ai toruvé exellent!!
Citation :
My Husband The Pig?? Avec Rex en tant que narrateur?
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 17 Mar - 23:56
Lynette Scavo a écrit:
Haha... Mon fils serait un "pirateur"??
Non ! Je ne me permettrai pas !! lol ! Je les regardes en streaming (DailyMotion) , ça va plus vite que de les avoir en p2p. Et en plus , télécharger des épisodes de séries , c'est légal , en tout cas avant la sortie du DVD , c'est comme si tu les enregistrais avec ton magnétoscope .
Sinon oui j'ai vu le 3x16
Spoiler:
D'ailleurs , tu penses quoi de l'idée de Tom et Lynette d'ouvrir un pizzeria ??
Moi je trouve ça marrant ! J'éspère que ce sera pas toujours *** qui fera la narration ! J'aime bien aussi Mary Alice !
Et aussi t'as vu la
Spoiler:
Super surprise d'anniversaire de mariage pour Lynette ! La pauvre !!
Lynette Scavo Majesté!
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Dim 18 Mar - 0:55
Oui mais alors vraiment!!! Je la plaint!! Tom s'imagine tout un beau truc et puis enfaite...NON!!! Ptdrr! J'aime bien cette idée pour le couple Scavo !!
Citation :
Ian m'a vraiment dégouté dans l'episode !!!
J'avais déja testé de mettre un episode en ligne sur Daily mais c'est trop de boulot!! et tous les internautes " m'agressait" limite car j'avais posté l'episode en retard!!
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Mer 21 Mar - 22:43
Les épisodes en streaming moi j'en poste pas ! Je regarde ceux des autres ... ! D'ailleurs y a un très bon site qui regroupe toute la sasion 3 (enfin , tout jusqu'au 3x16). Sur Google , tu tapes gigi + desperate et je crois que c'est le premier site !
Spoiler:
Ian t'as deçue à cause du truc au poker avec Mike ?? Moi ça m'énerve ! J'ai attendu tout la saison 2 que Susan et Mike se remettent ensemble et des qu'ils se revoient ... PAF ! Orson renverse Mike !
Sinon t'en pense quoi de l'enfant de Edie ?? Moi ke trouve ça TRES bizarre ! Il est quand même grand ! Ils auraient pu nous en parler avant !
Lynette Scavo Majesté!
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 22 Mar - 1:02
oui je connais c'est gigi studio ! il y a plein d'autres series sur ce site!
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 22 Mar - 1:05
Si quelqu'un veut je viens d'uploader la première morale de fin de *** ! Je la trouve bien.
Je viens de l'UP donc c'est normal si elle marche pas tout de suite !
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 8:58, édité 4 fois
Lynette Scavo Majesté!
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 22 Mar - 1:18
La je peux pas la regarder mais si tu veux demain je te donnerais un site pour uploader tous les episodes en HD!
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 22 Mar - 1:23
Les uploader ou les regarder ?? Parceque moi uploader des épisodes entiers non merci !
Si c'est les regarder c'est génial !!
J'ai déjà essayé de faire une "saga Saison 5" sur un site de Charmed ! Les visiteurs nous geulaient dessus chaque fois qu'il y avait un petit reatard! Résultat : On a pas up le final !!
DVdK Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 22 Mar - 3:22
bien fait pour eux! Que ce soit sur un site perso, sur YouTube ou sur DM, dès que tu commences à uploader pour faire plaisir aux gens, ça te retombe dessus! Je sais pas comment ceux qui continuent à le faire le supportent!
Prochain épisode de DH, le 8 AVRIL! Sur gigistudio le 9! (C'est quoi ce nouveau trip, y a plein de séries qui font des pauses printemps! Et en même temps en plus... tsss)
Bon, revenons en au sujet principal, voilà quelques petits spoilers pour ceux que ça intéresse!
Spoiler:
Un mois après l'ouverture de la pizzeria, Lynette va prendre la température auprès du staff pour savoir si ils ont des suggestions, demandes.. Deux employés (Kim et Tucker) préciseront qu'ils aimeraient une assurance santé, dentaire, etc. Lynette critiquera les uniformes des employés pour essayer de détourner le sujet.
Spoiler:
Edie va apprendre que son nouveau mec, Raoul de son prénom, a couché avec sa demi-soeur, et ne sera point très contente (elle va lui brûler sa maison, peut-être?).
Spoiler:
Attention enfant traumatisé: Parker va avoir envie de jouer à l'espion. Il s'introduira dans le placard de Gabrielle et assistera à une joyeuse partie de jambes en l'air.
Spoiler:
Victor offrira une robe à Gabrielle. Quelle générosité. Pas tant que ça... celle-ci appartenait à Penelope, l'ex du candidat à la mairie de Fairview. Pas de chance, Gabrielle et Penelope vont se croiser au Country Club. Et ça va mal se passer. Gaby, mise au courant entre temps, tentera de s'échapper en douce, mais l'ex réussira à la coincer dans les toilettes pour femmes. Penelope accusera notre ex mannequin de porter ses anciens vêtements, et voudra apparemment les récupérer. Petite scène de combat à la Gaby en perspective?
Spoiler:
Spoiler sans interêt.. demandez à spoilerfix à quoi il sert. Gabrielle, prise d'une irrepressible envie de faire pipi, tentera d'entrer dans la maison de Victor, en son absence. Pas de chance, le gardien ne l'aime pas beaucoup... (?)
Spoiler:
Maintenant que Jane est morte, certains voyaient déjà Ian et Susan se marier dans le prochain épisode. Ca serait trop facile, hein! Graham et Liz, les parents de Ian, viendront rendre visite à leur fils. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Susan ne s'entendra pas à merveille avec la sexanégaire..
Spoiler:
Une mystérieuse femme appartenant au passé de Susan débarquera elle aussi, prétendant être la soeur de cette dernière. Ca s'appelle un épisode qui promet..
Spoiler:
.. Dougray Scott, qui joue Ian, apparait maintenant au générique, et il semblerait qu'un mariage entre lui et Susan soit à prévoir lors du final. Maintenant que Ian fait partie du main cast, on va devoir attendre longtemps si on espère revoir Susan et Mike ensemble...
Et n'oubliez pas.. qui dit spoilers dit foilers...
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 3:06, édité 1 fois
Lynette Scavo Majesté!
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 22 Mar - 19:47
Horrribbbllle ces spoilers!!!!!
DVdK Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Ven 23 Mar - 20:45
C'est clair...! Parfois, j'aimerais ne pas savoir lire!
Je viens de re-re-revoir le 316. J'adore:
Rex (à propos d'Orson) a écrit:
"To me he always has the shifty look of a guy who knows where the bodies are buried. And he should know: he buried them."
Edie Britt V.I.P.
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 29 Mar - 23:13
Porter Scavo a écrit:
Les épisodes en streaming moi j'en poste pas ! Je regarde ceux des autres ... ! D'ailleurs y a un très bon site qui regroupe toute la sasion 3 (enfin , tout jusqu'au 3x16). Sur Google , tu tapes gigi + desperate et je crois que c'est le premier site !
Spoiler:
Ian t'as deçue à cause du truc au poker avec Mike ?? Moi ça m'énerve ! J'ai attendu tout la saison 2 que Susan et Mike se remettent ensemble et des qu'ils se revoient ... PAF ! Orson renverse Mike !
Sinon t'en pense quoi de l'enfant de Edie ?? Moi ke trouve ça TRES bizarre ! Il est quand même grand ! Ils auraient pu nous en parler avant !
Spoiler:
Ils ont déjà mentionné le fils d'Edie dans l'épisode pilote
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 29 Mar - 23:16
Ah !! Mince !! Je me souviens pas du pilote lol !!
Edie Britt V.I.P.
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Jeu 29 Mar - 23:20
Je dois reconnaître que la citation de ce personnage est très floue, c'est Martha qui dit à Susan qu'elle garde le fils d'Edie [Scène du supermarché]
Lynette Scavo Majesté!
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 12:58
OUhla ca remonte alors!!!!
Mais je viens de lire des spoiler ... j'ai envie de dire OMG!!
Spoiler:
"Dans le 20ème épisode de la saison 3 de Desperate Housewives, Susan devient violente tandis que son mariage avec Ian se dissipe. En effet, la jeune femme découvre qu'elle était l'enjeu d'une partie de poker récente entre Ian et Mike. Elle décide de s'éloigner de Ian. Elle est furieuse que les deux hommes l'aient considérée comme une chose.
Un peu plus tard, un homme a la mauvaise idée de venir piquer la place de parking de Susan sous son nez. Elle vole alors les clés de cet homme et essaie de bouger la voiture elle-même. Quand l'homme essaie d'atteindre la vitre pour regagner le contrôle de son véhicule, Susan essaie de refermer la vitre sur lui.
Choquée par son propre comportement, elle a en plus des ennuis avec la loi. Elle doit voir un conseiller. Ce dernier conclut qu'elle doit choisir entre les deux hommes de sa vie. Mais lequel choisir, Mike ou Ian ?
Parallèlement, Travers fait des bêtises et demande à un ami d'agacer Mrs McCluskey. Finalement, celle-ci trouve un allié en l'un des enfants Scavo."
Spoiler:
"Dans le 21ème épisode de la saison 3 de Desperate Housewives, des cambrioleurs prennent pour cible la pizzeria Scavo.
Un client revient dans le restaurant des Scavo après que ce dernier soit fermé. Il prétend avoir oublié son portefeuille. Une fois à l'intérieur, il sort une arme et exige que Lynette lui donne de l'argent ainsi que son téléphone portable. Par la suite, il l'enferme dans le réfrigérateur et s'enfuit.
Parallèlement, Gabrielle commence à profiter des joies d'être fiancée avec un candidat politique. Victor est bien placé dans les sondages et les gens se comportent vis-à-vis de Gabrielle comme si elle était la future 'Première Dame' de Fairview. Pourtant sa bonne humeur est ruinée par une pervanche version homme qui fait un peu trop de zèle. Il donne une amende à Gabrielle qui n'est bien entendu pas ravie. Un peu plus tard, il sera agressé par deux hommes. Est-ce que les deux évènements seraient liés ? Peut-être...
Enfin Susan se lance à la poursuite de Mike mais les choses ne se passent pas comme elle l'aurait imaginé. "
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 17:55
Pauvre maman !! J'éspère que tu vas pas rester trop longtemps au congel !
Edie Britt V.I.P.
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 17:59
Oui, Lynnie, ça serait vraiment dommage que Tom te retrouve congelée
Edie Britt V.I.P.
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:00
Oui Lynnie, ça serait bête que Tom te retrouve congelée
Andrew Van de Kamp Admin
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:00
Le membre Edie Britt a effectué l’action suivante : Lancer de dés
3 fois Résultats :
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:03
Edie , je crois qu'il doit y avoir un bug parceque quasiment chaque fois que tu postes , des dés sont lancés....
Efin... oui ce serait très con ! Le rève de Tom tomberait à l'eau!
Edie Britt V.I.P.
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:07
Vraiment ? Il faudra en informer Bree. En ce qui concerne le rêve de Tom, il virerait au cauchemar
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:08, édité 1 fois
Andrew Van de Kamp Admin
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:07
Le membre Edie Britt a effectué l’action suivante : Lancer de dés
3 fois Résultats :
Porter S Invité
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:27
Ouais ! Enfin peut être que c'est mon PC qui bug et qui m'affiche ça... Sinon je déteste cette histoire de Gaby et Victor ! Elle allait tellement bien avec Carlos !
Edie Britt V.I.P.
Sujet: Re: Discussions Saison 3 //!!\\ SPOILERS Sam 31 Mar - 18:30
Mais oui, ils ne vont pas ensemble ! Mais d'après Eva Longoria, elle se remettra avec Carlos dans la Saison 4