Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche boulot désespérément

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyJeu 7 Juin - 18:51

John avait décidé de reprendre le jardinage dans les alentours. Il avait besoin d'argent, pour aider Justin à payer le loyer, et pour avoir un peu plus d'argent de poche. Il avait appris la venue de quelques habitants, aussi décida-t-il d'aller se présenter et proposer ses services.

Il sonna à la porte et ajusta son apparence dans le reflet que lui renvoyait la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyVen 8 Juin - 14:33

Jessica venait juste d'emménager ici, et elle fut donc étonnée lorsqu'elle entendit quelqun sonner à la porte.

"Qui ça peut être ? Je connais personne à part Brighton ?"

Pensa-t-elle à voix haute.

"Je vais ouvrir !"

Cria-t-elle alors pour que son père l'entende. Bien sûr, elle savait qu'il s'en contre-fichait, puisque comme d'habitude, il était au lit. Elle lui avait apporté son petit déjeuner pour qu'il se nourrisse. En effet, depuis l'incident de l'année dernière, le père de Jessica ne sortait que rarement pour aller au supermarché, pour rien d'autre. Il souffrait plus ou moins d'une dépression. Enfin bref.

Jessica posa l'éponge qu'elle tenait dans ses mains pour nettoyer la table, s'eesuya les mains puis alla ouvrir.
A sa grande surprise, ça n'était pas Brighton. Elle ne connaissait pas ce jeune homme. Elle afficha un sourire, puis le salua.


"Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyMar 12 Juin - 22:55

John fut surpris, mais ravi, de tomber sur une jeune fille, jolie qui plus est.

Salut ! Je m'appelle John, et je fais le tour du quartier à la recherche de boulot, en fait. Je suis jardinier, et je me demandais si vous n'aviez pas besoin de rafraichir un peu votre jardin... dit-il avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyMer 13 Juin - 12:53

Jessica répondit au sourire de John, par un sourire charmant.

"Oh, bonjour John. Moi, c'est Jessica. Heu, enchanté de vous connaître."


#Un jardinier ? Pourquoi pas, on a quelques fleurs qui en auraient bien besoin. Et puis moi, je me sens pas de faire le jardinage. Encore faut-il q'on en ait les moyens !#

Pensa-t-elle.
Puis elle demanda donc aussitôt au jardinier.


"Heu, et ça serait combien environ ?"

Non aps qu'elle était radin, mais étant donné que son père ne travaillait pas, Jessica ne pouvait compter que sur l'argent qu'elle recevait tous les mois d'une certaine personne. Comme elle le gardait pour le principal, elle ne voulait pas tout dépenser dans le jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyMer 13 Juin - 23:10

Enchanté, moi aussi, Jessica. Pour le prix... eh bien... disons... 5 $ de l'heure ? Je ne sais pas si c'est un prix qui vous convient, en général je m'adapte assez bien à mes clients !

Il avait vraiment besoin de ce boulot et ne voulait pas commencer à faire le difficile. De l'argent, c'était de l'argent, et même s'il en gagnait un peu moins qu'il n'en avait gagné chez les Solis, c'était toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyJeu 14 Juin - 9:52

#5$ ? Au moins, il nous ruine pas ! C'est pas un arnaqueur ! Je connais des gens qui auraient demandé plus hein !#

Jessica acquiesça totu en souriant.

"D'accord. 5$ de l'heure, ça me va."

Elle tendit sa main pour la lui serrer, comme pour dire que le marché était conclut.

"Et, vous voulez commencer quand ?"

Jessica se demandait ce qu'il allait répondre. Enfin bref. De toute façon, qu'il commence aujourd'hui, demain ou un autre jour, cela ne gênait pas Jessica. Il pourrait venir quand il voudrait, le jardin lui serait toujours ouvert de toute façon. Une autre question lui vint à l'esprit.

"Oh, et, heu, juste par curiosité, vous travaillez combien d'heure par jour en principe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyVen 15 Juin - 0:08

Super !!

#Cette fille me plait !!#

Je commence quand vous voulez ! Je suis prêt. Et le nombre d'heures, là c'est vous qui voyez ce que vous voulez débourser, et ce dont votre jardin a besoin... Vous êtes ma patronne, maintenant... ! dit-il avec un petit sourire plein de sous-entendus...

Il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir pour patronne une aussi jeune et jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyVen 15 Juin - 14:12

Jessica fut un peu étonnée par la réaction de John. Il avait l'air très heureux d'avoir été embauché. Elle pensa alors qu'il aavait besoin d'argent ? Enfin bref. A moins qu'il aime le jardinage, ce qui était aussi possible.
Jessica le regarda et se mit à rire lorsqu'il se mit à parler. Il avait l'air vraiment heureux !


"Ah, oui, votre patronne ?"

Jessica fut étonnée. Elle n'avait jamais été patronne avant ! Ca n'était rien, mais quand même !
Elle réfléchit un instant. Si elle ne voulait pas se ruiner, il fallait qu'elle fasse quelques calculs dans sa tête.


"Et bien disons, heu, si vous pouviez travailler 2h00 par jour environ, ça m'irait bien. Bien sûr, si vous ne pouvez pas, ça n'est pas grave."

En effet, Jessica avait déjà fait tout ses calculs. Etant donné qu'il ne lui reste pas beaucoup d'argent après avoir dépensé el peu qu'elle avait avec les courses, le loyer, l'électricité..., elle avait réfléchit, et déduit qu'elle ne pouvait dépenser que l'équivalent de 280 euros par mois pour le jardinage. Ainsi, il lui resterait un peu d'argent de côté pour pouvoir faire autre chose.




[hj : arrête, tu vas me faire rougir ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyMer 20 Juin - 22:18

[lol Mais non... Smile]

Si vous voulez économiser, je peux venir 3h, une fois par semaine. De toute façon, je ne vais pas avoir à faire pour 2h par jour... dit-il avec un petit sourire. Une fois par semaine, ça m'a l'air raisonnable, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyJeu 21 Juin - 11:02

Jessica se mit à réfléchir un petit peu. Elle, elle ne s'y connaissait pas trop en jardinage. Mais après réflexion, il lui semblait qu'en effet, deux heures par jour était beaucoup trop. trois heures par semaines, cela semblait mieux pour le jardin lui-même, mais aussi pour ses économies.
Jessica se mit à sourire de nouveau, puis elle acquiesça.



"OK, trois heures par semaine alors? Ca me va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyVen 22 Juin - 14:37

Super ! Je commence quand ? Je suis à votre disposition quand vous voulez !! dit John, plein d'enthousiasme. Il était heureux, au moins un client ! Plus les Solis... et il trouverait bien d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyLun 25 Juin - 21:43

Jessica se mit à rire en secouant la tête de droite à gauche en voyant la réaction de John, le jardinier qu'elle venait d'embaucher.
Il devait vraiment avoir besoin de ce travail pour avoir une telle réaction vive ! Ou alors, il amait tout simplement jardiner. Jessica sourit une dernière fois, avant de répondre à sa question
.

"Heu, je... Et bien, vous commencez quand vous voulez."

Elle n'était pas très stricte. A vrai dire, elle n'y connaissait rien en jardinage, alors elle préferrait laisser John faire comme bon lui semblait, en espérant qu'elle avait raison et qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptySam 14 Juil - 19:15

Ok, alors je passerai demain, ça vous ira ? demanda-t-il en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyDim 15 Juil - 15:06

Jessica acquiesça.

"Oui, demain, d'accord, je serai là."

Elle se mit à sourire. Puis elle pensa aux bonnes manières.

"Oh, vous voulez entrer peut-être ? je ne vous ai pas proposé. Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyVen 20 Juil - 14:28

Oh mais je... je ne veux pas vous déranger plus longtemps ! Vous êtes déjà bien aimable d'avoir accepté que je travaille pour vous ! dit-il en souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptySam 21 Juil - 13:05

Elle lui rendit le même sourire.

"Oh mais ne vous inquiétez pas, je... Vous ne me dérangez pas du tout, je faisais pas grand chose de toute manière."

Elle se tût un instant puis reprit.

"C'est vous qui êtes bien aimable de m'avoir proposé ceci. Grâce à vous, mon jardin sera beaucoup plus joli. Enfin, j'espère."


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyMar 28 Aoû - 17:02

Evidemment ! Tous mes clients ont toujours été contents de moi, jusque maintenant, il n'y a pas de raison que ça change ! dit-il, aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptySam 1 Sep - 20:01

Jessica eut un sourire aux lèvres en apprenant que son nouveau jardinier était en principe bien appliqué.
Mais elle ne voulait pas se réjouir trop tôt non plus !


"Et bien, tant mieux alors."

Répondit-elle, contente, ne sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyVen 14 Sep - 22:30

Bon... eh bien... je vais vous laisser ! On se voit demain de toute façon, n'est-ce pas ? dit John, content.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptySam 15 Sep - 20:34

"Bien, heu, oui oui bien sûr."

Répondit-elle en souriant.

"A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyDim 30 Sep - 20:53

A demain !

Il lui serra la main et sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyLun 1 Oct - 21:50

Ah ce moment Alexandrew decendit des escaliers .Il avait fait une petite sieste.A vrai dire ,il s'était endormi devant la télé de sa chambre et venait tout juste de se reveiller.Il decendit les escaliers en baillant.

"Wahou ,je me suis endormi..."

L'homme était ent rain de s'étirer lorsqu'il vit sa fille à la porte .Iol la regarda d'un air mal réveillé.

"Tu t'en vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyMar 2 Oct - 23:14

"Non, je m'en vais nul part, je reste là."

Se contenta-t-elle tout d'abord de répondre. Puis elle décida de lui en dire un peu plus, bien qu'elle ne sache pas trop si cela l'intéresserait.

"C'est John Rowling. Il nous a proposé ses servics de jardiniers parce qu'il cherche du boulot pour payer ses études ou son appart', je sais plus. Enfin bref. J'ai accepté. Il viendra demain pour jardiner. Bien sûr, si t'es pas d'accord, tu peux refuser ses services. C'est toi le père après tout."

Elle avait insisté sur ses derniers mots. Elle espérait en fait qu'il refuse ou quelque chose de ce genre. Enfin. En tout cas, elle espérait qu'au moins, il lui ferait une remarque parce qu'elle ne lui avait pas demandé son avis avant d'accepter. Mais en même temps, elle ne s'attendait pas à grand chose depuis longtemps de là part de son père...

"Tu viens de te réveiller ?"

Demanda-t-elle, voyant son visage légèrement encore endormis à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyDim 4 Nov - 3:47

Rappel ou cloture? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément EmptyDim 4 Nov - 18:46

[hj : je peux pas te répondre Bree, j'attends la réponse de mon papa. legersourir génélarme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche boulot désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche boulot désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU boulot !!!!
» rentre du boulot
» En rentrant du boulot.
» Se faire aborder au boulot...
» Danielle cherche toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: Jessica Monty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser