Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche boulot désespérément

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandr
Invité
Anonymous



Cherche boulot désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:52

[TOUTES MES EXCUUUUUUUUUUUUUUSES!Je suis là !]


Alexandrew bailla une nouvelle fois .


"Oui je viens de me reveiller,j'ai fais une "petite" sieste "

Il descendit encore quelques marches en se granttant le ventre .Puis il sembla reflechir .

"John Rowland ?Un camarade ?Tu as l'air de le connaître ...
Bref ,je sais que tu aimes rendre service aux autres et c'est tout à ton honneur ma ..."
Il ne finit pas sa phrase ,il finit de descendre les marches et alla la rejoindre ."Mais tu sais qu'à la maison c'est déjà assez serré niveau porte monnaie alors engager quelqu'un en plus ,ça va être difficile ."

Il marqua une pause et mis sa main sur son épaule .
"Mais si tu lui a dit de venir demain il viendra demain c'est pas grave ,on lui dira juste non pour les fois d'après "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche boulot désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche boulot désespérément   Cherche boulot désespérément - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:59

Jessica ne fut d'abord pas très ravie de le voir ainsi. Il baillait, se grattait le ventre, etc... Comme d'habitude, il avait fait une sieste. Trop longue à son goût. De toute façon, Jessica se foutait complètement de ce que son père pouvait bien faire de ses journées. En effet, trop souvent elle avait essayé de le changer, mais rien n'y faisait. L'absence de sa mère l'avait apparemment complètement changé, et Jessica s'en voulait terriblement. Si elle ne s'était pas enfuie seule, sa mère serait peut-être encore là à ses côtés à l'heure qu'il est. Peu importe. Elle aussi avait pas mal changé, mais elle ne s'enfermait pas dans sa maison. De toute façon, même si elle en avait envie, elle ne pouvait pas se le permettre. Son père, à son goût, était beaucoup trop irresponsable pour diriger la maison.
Enfin bref.

Citation :
"John Rowland ?Un camarade ?Tu as l'air de le connaître ...
Bref ,je sais que tu aimes rendre service aux autres et c'est tout à ton honneur ma ..."
Elle le regarda et elle sentit son coeur s'accélérer.
"C'est tout à ton honneur ma..."
Il venait de lui faire un compliment ! Mais hélas, la joie de l'adolescente s'envola car son père ne finit pas sa phrase. "ma..." C'était le dernier mot qu'il avait prononcé. Jessica pensait qu'il allait finir sa phrase, en vain... Elle sentit les larmes monter, mais elle réussit à les arrêter avant qu'elles ne coulent sur ses joues. En effet, elle était habituée à cacher ses vrais sentiments à son père depuis longtemps.
Elle se contenta de baisser la tête sans rien dire et de le laisser continuer, mais il reprit une autre phrase sans aucun rapport.
Elle aurait souhaité se retenir, mais elle avait trop longtemps caché ses pensées, et cette fois-ci, elle ne parvint plus à se maitriser. C'était comme si elle n'était plus elle-même. Sa tristesse se transforma en colère.
Sans se contrôler vraiment, elle se mit à crier, et tant pis si les voisins entendaient.


"Non, je ne le connais pas ! Ca n'est pas un camarade, et tu sais pourquoi ?! Parce que je ne vais pas à l'école ! Je sèche, et oui ! J'y vais pas, parce que je reste à la maison pour m'assurer que tout va bien pour toi, mais ça, tu ne t'en es sûrement même pas rendu compte !

Et puis depuis quand tu t'amuse à faire les comptes ?! Tu passes tes journées et tes nuits en pyjama, à dormir ou je ne sais quoi ! Alors comment peux-tu savoir s'il nous reste de l'argent ?!

Tu m'énerves !
Tu ne finis même pas tes phrases en plus ! Ma... Ma quoi ? Mon chien ?! Qu'est-ce que je suis pour toi, moi, hein ?! Une fille quelconque ? Ou peut-être celle qui est la cause de tout ce qui nous est arrivé récemment hein ?! En tout cas, je suis tout sauf ta fille !
Tu crois que tout va bien ?! Soit ! Fait semblant si ça te chante ! Moi, j'en ai marre de devoir jouer un rôle, t'entends ?!!!
J'ai pas l'intention de rester ici à rien faire ! Je souffre, et tu t'en fous !"


Elle avait fini son long discours de colère par une phrase particulière. En effet, pour la première fois depuis très longtemps, Jessica s'était confiée plus ou moins.
Mais lorsqu'elle eut fini de dire ces mots, elle se tût complètement et elle redevint normale. Comme avant en tout cas.
Maintenant, elle était gênée d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle s'en voulait. Elle aurait aimé fuir, mais elle n'avait pas envie de le laisser seul, pas après le manque de respet dont elle venait de faire preuve.
Elle décida de s'excuser.


"Je... Je suis désolée papa, pardon, je... Je ne pensais pas ce que j'ai dit, je sais pas ce qui m'a pris, pardon."

Malgré la bonne volonté, elle ne pouvait rester ici plus longtemps. Elle avait trop honte de son comportement, mais par-dessus tout, elle avait honte de s'être dévoilée. Elle avait envie de se confier à quelqun, et pour elle, Bree était la meilleure personne. Elle laissa son père dehors, sans même se retourner. Elle s'en alla en courant.


[lol, pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche boulot désespérément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AU boulot !!!!
» rentre du boulot
» En rentrant du boulot.
» Se faire aborder au boulot...
» Danielle cherche toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Wisteria Lane et ses alentours : les habitations :: Jessica Monty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser